Rassemblement des pros de l'anime
Le 28 janvier 2017 à 23:07:29 Nystide a écrit :
Dans la vie j'ai loupé mon brevet 2 fois, j'ai un cap vente effectué dans un bureau de tabac, je cours après la même fille depuis 7 ans, je suis puceau, noir, malvoyant et malentendant, j'écoute du rap, je fume de la og kush et je traîne avec des gens d'origine maghrébine, actuellement je suis à pole emploi et je passe mon permis
Comment ça se fait que tu saches écrire ?
Mais bon je m'en doutais y'avait que toi qui pensais à la CAN
Mais bon c'est cool quand même, mise à part le fait d'être noir tu peux encore te rattraper dans la vie
T'as eu une notification ?
MAL ?
Le 28 janvier 2017 à 23:11:49 BANH a écrit :
Surveille ton langage kenny
Je blague !!
Sinon t'es dans quelle équipe chez les malvoyants ?
Miope
Enfin je vais me faire opérer dans quelques années
Le 28 janvier 2017 à 23:12:51 Nystide a écrit :
Ah, c'est cool alors. Merci de compatir. Je pense également que j'ai les capacités pour inverser la tendance et devenir brillant dans la société
Commence par la peinture blanche
Bon ok promis j'arrête
Le 28 janvier 2017 à 23:13:43 BANH a écrit :
Je suis le seul du topic qui est normal ?
J'ai les yeux bleus et des lentilles du coup, pas de problème.
Mais mon rêve c'est de me lever de voir correctement
Vous avez pas remarqué que les personnes que vous avez l'habitude de voir avec des lunettes sont horribles sans, c'est parce que vous avez l'habitude de les voir avec
Du coup moi je suis plus moche quand je porte des lunettes MAIS comme ça fait un moment que je les ai quand je les enleve on dit que ça fait peur, effectivement ca me donne une tete de taulard et comme j'ai un toit panoramique en guise de front ben c'est encore plus fragrant sans lunettes, on dirait que je porte un casque integral de moto mais non c'est la forme de mon front
Le 28 janvier 2017 à 21:59:19 Kennylescobar a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 21:58:15 Nock_ a écrit :
Je viens de voir Your Name au cinéma. Excellent film d'animation, je recommande.T'es plutôt Noctambule comme personne ?
J'ai un front comme ça https://lightpics.net/image/JVp
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118