Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

C'est bon c'est de l'humour, d'ailleurs t'es qui Adidas ?

Le 28 janvier 2017 à 23:07:29 Nystide a écrit :
Dans la vie j'ai loupé mon brevet 2 fois, j'ai un cap vente effectué dans un bureau de tabac, je cours après la même fille depuis 7 ans, je suis puceau, noir, malvoyant et malentendant, j'écoute du rap, je fume de la og kush et je traîne avec des gens d'origine maghrébine, actuellement je suis à pole emploi et je passe mon permis

Comment ça se fait que tu saches écrire ? :(

Ah euh je suis bon en français et en histoire
Sérieux stop avec vos 10 000 comptes :rire: :rire: :rire: je suis perdu après
Mais bon je m'en doutais y'avait que toi qui pensais à la CAN
Tu peux nous differencier en cliquant sur nos profils où il est identifié soit le nom du principal soit le lien de la MAL de chacun
Bon vu que je t'apprécie, sans être bâtard et parce que je suis un type franc, j'ai un peu de peine pour toi.
Mais bon c'est cool quand même, mise à part le fait d'être noir tu peux encore te rattraper dans la vie :ok:

T'as eu une notification ?

MAL ?

Le 28 janvier 2017 à 23:11:49 BANH a écrit :
Surveille ton langage kenny

Je blague !!

Ah, c'est cool alors. Merci de compatir. Je pense également que j'ai les capacités pour inverser la tendance et devenir brillant dans la société

Sinon t'es dans quelle équipe chez les malvoyants ?

Miope :cool:

Enfin je vais me faire opérer dans quelques années

Le 28 janvier 2017 à 23:12:51 Nystide a écrit :
Ah, c'est cool alors. Merci de compatir. Je pense également que j'ai les capacités pour inverser la tendance et devenir brillant dans la société

Commence par la peinture blanche :ok:

Bon ok promis j'arrête

Le 28 janvier 2017 à 23:13:43 BANH a écrit :
Je suis le seul du topic qui est normal ?

J'ai les yeux bleus et des lentilles du coup, pas de problème.

Mais mon rêve c'est de me lever de voir correctement

Myope le problème c'est que avant j'étais beau sans lunettes et du coup a force de porter des lunettes, quand je les enleve ca fait peur on dirait que je suis nu de la tête
Vous avez pas remarqué que les personnes que vous avez l'habitude de voir avec des lunettes sont horribles sans, c'est parce que vous avez l'habitude de les voir avec
Du coup moi je suis plus moche quand je porte des lunettes MAIS comme ça fait un moment que je les ai quand je les enleve on dit que ça fait peur, effectivement ca me donne une tete de taulard et comme j'ai un toit panoramique en guise de front ben c'est encore plus fragrant sans lunettes, on dirait que je porte un casque integral de moto mais non c'est la forme de mon front
Du coup pour passer aux lentilles c'est dur

Le 28 janvier 2017 à 21:59:19 Kennylescobar a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 21:58:15 Nock_ a écrit :
Je viens de voir Your Name au cinéma. Excellent film d'animation, je recommande.

T'es plutôt Noctambule comme personne ?

:hap:

moi aussi il me faut des lunettes pour les cours maintenant c'est chiant
Malheureusement banh t'es n

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC