Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 28 janvier 2017 à 22:42:18 Rin-Okumura a écrit :
non lol on était avec des potes mais elle connaissait personne du coup on a parlé un peu à l'écart

C'est beau, je veux être tenu au courant tous les jours de l'avancement de la situation

Le 28 janvier 2017 à 22:43:00 Nystide a écrit :
Vivement que je mate re zero

C'est pas mal, après c'est toujours pareille la Emilia ressemble à tous les personnages filles gentilles des animés mais bon chaque fois ça à son charme cette connerie

Chapeau le cameroun banh :ok:
Cameroun ? C'est quoi ça ?

Le 28 janvier 2017 à 22:49:41 Kennylescobar a écrit :
Cameroun ? C'est quoi ça ?

Un pays du tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Trop triste les senegalais pendant les tab
J'ai de la peine pour sadio mané
C'était un match de ouf

Le 28 janvier 2017 à 22:53:31 Adidas a écrit :
Je suis rentré chez moi pile pour les péno j'ai juste vu les prolongations dans le bus ca avait lair pas ouf y avait beaucoup de fautes

Ce pseudo collector :coeur: :coeur:

Ah ya la beinsport dans les bus au cameroun la vache
Rien
Tas vu un extrait des prolos tu peux pas trop dire la note du match dans son intégralité
Mais c'était digne d'une CAN
Compare pas des matchs internationaux avec des matchs de club xd
Mais c'est vrai pour le niveau global de la CAN mais faut prendre en compte que la moitié des effectifs de chaque equipe ne sont pas titulaires en europe et les seuls bons joueurs comme auba au gabon peuvent rien faire a eux tout seul si ils ont des mauvais coéquipiers
ça vaut pas un match de L1*
Jai hésité a te proposer zankyou, au final j'aurais dû du coup tant mieux
Destiny t'es quel âge en fait ?
Mdr kenny deconne pas
En club c'est en BPL, Serie A et Bundesliga que ça déconne pas
Pourquoi tu veux savoir mon age
Pourquoi pas ce que je fais dans la vie pendant que tu y es
Ben oui mais cest sur que dans la finition des drogba, auba, mané peuvent faire la différence mais quand ils se prennent des buts c'est pas leur responsabilité
Bah écoute tu peux me dire aussi ce que tu fais dans la vie, et si je demande c'est par simple curiosité, histoire d'apprendre à connaitre les gens, comportement normal dans une société je pense
Les noirs qui vont danser autour des poteaux et jeter des objets pour ensorceler les buts :rire:
Dans la vie j'ai loupé mon brevet 2 fois, j'ai un cap vente effectué dans un bureau de tabac, je cours après la même fille depuis 7 ans, je suis puceau, noir, malvoyant et malentendant, j'écoute du rap, je fume de la og kush et je traîne avec des gens d'origine maghrébine, actuellement je suis à pole emploi et je passe mon permis

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 295