Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Vous avez pensé quoi de Last Man les clés?

Pas trop mal en ce qui me concerne, bons dialogues/voix/personnages/animation, histoire moyenne.

tu peux en tirer dans les 150 balles (pour l'intégrale)
La correction des couleurs de CDisplayEX qui marche jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
putain de skype qui freeze 5min à chaque démarrage
putain de skype qui cesse de répondre dès que tu lances une recherche de message et que tu as le malheur de faire une faute de frappe
ouais je capte pas pourquoi des fois ça s'active et des fois non aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
ah oui can relate totalement
j'ai une goutte de sueur chaque fois que je ctrl f
et finalement c'est le stress qui induit la faute en question naturellement...

quand j'avais le malheur d'écrire une phrase et de la c/c dans la boite de dialogue avant de l'envoyer

skype ET chrome qui crash

comment on peut si mal concevoir une recherche textuelle ?

au vu des mille autres défauts du logiciel (le statut qui change tout seul, l'absence d'historique consultable et exportable simplement, l'absence du partage de fichiers audio, le système d'aperçus complètement con qui dédouble les liens, la version web qui marche même pas et tronque le timer des liens youtube, les paramètres qui s'enregistrent pas d'une session à l'autre, etc.)

je dirais qu'il faut simplement être con

oooooooooohhhh ça me rappelle dans les anciennes versions y'avait des bugs sympa qui apparaissaient quand tu C/C en masse des smileys, pas leur code mais le smiley directement
le bon temps où on s'amusait sur skype.......

plus récent : ça fait quelque temps que je n'ai pas vu le bug des messages dans le désordre, tiens
il faudrait aussi parler de la version mobile totalement pétée et des trucs inutiles comme les Moji

conclusion : RENDEZ-NOUS MSN

en changeant la date sur ton pc ?

[12:52:23] <Code_solitude>
en changeant la date sur ton pc ?

non, de façon totalement aléatoire

ah, aussi, une fois, ma ponctuation se plaçait en début de lignes toute la journée à cause d'un seul message en arabe ou en hébreu

en spammant les smileys suffisamment rapidement au bout d'un moment les C/C foirent complètement et ça balance des bouts de code qui font bug tous tes futurs messages
genre rajoute automatiquement un smiley à la fin de tes messages

ou encore le truc pour inviter des milliers de gens dans la conv malgré la limite de 300 personnes en ayant plusieurs personnes qui se mettent hors ligne, les invitent, puis se remettent en ligne........
vraiment bien fait ce skype

msn c'était bien qd meme
discord est pas mal

le probleme de discord est skype c'est l'historique qui est la mort a acceder

pourquoi

skype est si mal concu
twitter est si mal concu
tumblr est si mal concu
doit y en avoir d'autres

le mauvais pressentiment quand tu tombes amoureux de la loli

Données du topic

Auteur