Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

[14:38:18] <shittaste>
quid de lain macross et monogataries series second season

lain m'a hacké le cerveau
c'est pas du tout mon genre mais bon j'ai aimé parce qu'elle m'a forcé
macross c'est pck je suis un gros pédé qui aime les idols mais en vrai j'ai pas maté les images
monogatari j'avou c'est bien par contre

Le 19 janvier 2017 à 14:40:10 BENINOlS a écrit :
Bon c'est NGE le premier truc cest bien ca ? Sur mon dd depuis 2 ans je vais m'y mettre

t'es sur le topic où il suce Evangelion comme pas possible depuis la création du topic et tu poses encore cette question

Boardwalk Empire vraiment ce qui s'est fait et ce qui se fera de mieux sur la prohibition... https://www.youtube.com/watch?v=7bYAczgLOyo
Destiny quand il aura maté evangelion : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484833357-litteralement-eva-monkey.jpg

Qui se souvient quand durendal1 a sorti son script comme exemple une fois ?

je vois plus les posts de minmay je l'ai blacklisté ou quoi

:rire:

pas moi j'ai pas assez maté mais j'imagine le cringe rien qu'en lisant ton message mmmmmmh
en parlant d'emmerich j'en peux plus d'attendre shin gojira
qui se souvient de la critique de durendal sur EOE ?

[14:45:31] <RUSTcohle>
qui se souvient de la critique de durendal sur EOE ?

mdr
cela dit je l'ai entendu rappeler qu'il adorait la SF tout à l'heure (tout en détestant 2001 mais ce n'est pas le sujet)
pk il mate pas des anime du coup ?

Bien vu minmay sacré ressemblance
Je ferais un snap de ce genre apres mon visionnage
t'as rasé ton duvet depuis le dernier snap au fait ?
Bah il a adoré Lucy ça doit donc être un pro de la SF
après faut dire que les anime c'est quand même vachement moins bien dessiné que les films niveau précision
autant aller au meilleur direct : le cinéma
le seul qui rassemble texte, images et musique ET le plus précis dans sa représentation
je vois même pas pourquoi les autres trucs existent encore alors que c'est objectivement l'art le plus abouti
je sais pas si troll mais au fond tu peux réunir tous les arts au cinéma... ce qui en fait le dragon blanc aux yeux bleu ultime (celui à 3 têtes) de l'art...
je sais pas si ta remarque sur le dragon blanc aux yeux bleus est à prendre au premier degré là tu peux m'aider ?

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 304