Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

ne cachons pas que c'est quand meme assez débile
les tags de SC = full troll
je link pour rire pas sérieusement

[14:02:22] <Lighthalzen>
ne cachons pas que c'est quand meme assez débile

Ă©tymologiquement oui

Bordel c'est carrement une catégorie
cimer senscritique je suis servi
le cinéma coréen récent vraiment le dernier courant qui m'intéresse au MONDE
Apres j'ai ptet pas vu assez de mangas pour comparer mais niveau artistique certes un anime demande plus de talent et tout donc on est peut etre plus severe qu'avec un manga qui on va dire prend moins de risques donc aura plus de chances d'ĂȘtre 'meilleur' mais je sais pas comment expliquer ce ressenti
J'ai envie de prendre comme exemple ippo ou gintama mais je sais pas comment présenter et identifier la problématique concernant leur anime et manga respectif
c'est un cinéma comme un autre c'est con de se dire que "c'est coréen donc j'ai pas envie de voir"
One piece surtout
Peut etre berserk
pourquoi tu fais des pavĂ©s destiny ils disent que tes messages sont idiots arrĂȘte de forcer shitpost plutot que de te faire du mal
Mademoiselle meilleur film du début de millénaire
Kestu baves fdp je cause
Si pour toi c'est un 'pavé' vaut mieux pas que je t'envoie un mp dexcuse comme a light
le fait que ce soit coréen est pas vraiment une cause mais une conséquence des quelques visionnages que j'ai vu et qui m'ont conforté dans ma vision de ce courant là
on va dire les thrillers coréens alors pour réduire un peu
Mais ton film il est sur le dde depuis perpet tbh
Mademoiselle j'ai prĂ©co le blu-ray Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre allĂ© en salle Ă  la sortie

envoyer des MP d'excuse putain mais quelle victime

https://www.senscritique.com/BANH
trop la flemme de complete tout le reste me manque encore 1000 films et je dois tous les retrouver
flm

Enfin d'excuse j'ai dit ca ironiquement
Je prends le soin de me classer dans un rang inférieur à lui
les thrillers corĂ©ens sont les plus connus certes mais faut fouiller un peu quand mĂȘme, y a juste des trĂšs bons films corĂ©ens Ă  voir qui sont des thrillers en vrai mais comme peu de gens se creusent les mĂ©nages ils pensent qu'il n'y a que ça
Y a plus de films action/crime/policier/drame bon que de thriller bon

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 159