Rassemblement des pros de l'anime
il est lui-même très arrogant et a besoin de se sentir dominant
alors il projette et il s'imagine que tout le monde est comme ça
on parle d'intelligence simplement parce qu'on n'a pas envie de côtoyer des imbéciles
aucun motif de fierté ici, c'est simplement une question de confort
seulement, lui comprend tout de travers, et croit qu'on en fait un motif de fierté
alors naturellement il nous contredit sur la fierté
"y'a pas de fierté à être desco"
alors que ce n'est pas le sujet du tout
Le 18 janvier 2017 à 12:00:27 Minmay a écrit :
[11:57:47] <[C]rystal>
Eva bientôt souilléLes fanboys qui voient flou.
nn ça peut être bien
perso je suis pas trop exigent sur la fidélité, je demande pas à ce que tout soit exactement pareil
mais s'il respecte l'esprit général de l'évolution des personnages ça peut être réussi
après s'il garde que quelques éléments et qu'il s'en sert pour tout autre chose (genre film d'action) c'est un souillage ouiLe 18 janvier 2017 à 12:00:27 Minmay a écrit :
nn ça peut être bien
perso je suis pas trop exigent sur la fidélité, je demande pas à ce que tout soit exactement pareil
mais s'il respecte l'esprit général de l'évolution des personnages ça peut être réussi
après s'il garde que quelques éléments et qu'il s'en sert pour tout autre chose (genre film d'action) c'est un souillage ouiLe 18 janvier 2017 à 12:00:27 Minmay a écrit :
nn ça peut être bien
après s'il garde que quelques éléments et qu'il s'en sert pour tout autre chose (genre film d'action) c'est un souillage oui
on l'a déjà vu faire autre chose qu'un film d'action brainless rempli de fanservice américain ?
ne jamais avoir voyagé
wtf lol
[12:04:41] <BANH>
Desco
Puceau
pas de copine evidemment
pas d'argent (oui dépendre des parents c'est pas ton argent)
ne jamais avoir voyagébien sur que je me sens dominant par rapport à toi ou light allez salut
voilà, typiquement banh
je lui dis "la fierté n'est pas en question du tout ici, tu nous contredis pas du tout, t'es HS"
il répond "bah bien sûr que je suis fier lol"
toujours à côté de la plaque
Le 18 janvier 2017 à 12:04:41 BANH a écrit :
Desco
Puceau
pas de copine evidemment
ne jamais avoir voyagébien sur que je me sens dominant par rapport à toi ou light allez salut
LA violence, mince stop
[12:06:13] <BANH>
on parle d'intelligence simplement parce qu'on n'a pas envie de côtoyer des imbéciles
aucun motif de fierté ici, c'est simplement une question de confort
ouais on a eu cette discussion mille fois
tu veux rien comprendre pas grave on a l'habitude
[12:06:48] <Kennylescobar>
Le 18 janvier 2017 à 12:04:41 BANH a écrit :
Desco
Puceau
pas de copine evidemment
LA violence, mince stop
et l'autre qui applaudit comme si c'était un battle de rap alors qu'il a objectivement répondu à côté de la plaque
et ça s'étonne qu'on le méprise
qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118