Rassemblement des pros de l'anime
Lipnitskaya :
D'ou je catégorise les gens selon leur classe sociale ?
La seule chose que j'ai dit c'est que t'étais un demeuré et que ça m'étonnait pas que tu sois en CAP kebabier parce que c'est rempli de déchet
euh non soit un peu honnête, tu as toujours dit que le fait que je sois en CAP souligne parfaitement le fait que je sois demeuré, comme la quasi-totalité des gens qui sont en CAP, contrairement à ceux qui sont à la fac qui sont forcément plus intelligents que nous
[11:44:42] <Jean-Marxiste>
Requiem for the phantom, Darker than black (très dark celui là)
Hegel :
Nystide mon meilleur pote, t'as écouté le dernier son de Damso ?
Trop noir
Beaucoup trop noir
Batterie rechargée..........
le fait que je sois en CAP souligne parfaitement le fait que je sois demeuré, comme la quasi-totalité des gens qui sont en CAP
je maintiens, d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai dit dans le post au dessus, comme quoi t'es vraiment un gros singe
contrairement à ceux qui sont à la fac qui sont forcément plus intelligents que nous
surement pas puisque les mecs en Fac sont aussi demeurés
dark
pas de fairy tail
personne ici n'est con à ce point tkt
Lipnitskaya :
contrairement à ceux qui sont à la fac qui sont forcément plus intelligents que nous
surement pas puisque les mecs en Fac sont aussi demeurés
ah tu l'avais pas précisé ça, puisque tu taillais précisément les gens qui sont en CAP et personne d'autres, ok je prends en compte ta remarque, si tu le penses sérieusement
Le 18 janvier 2017 à 11:45:19 BANH a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 11:44:42 Jean-Marxiste a écrit :
Salut, quelqu'un pour me conseiller un anime ?J'aime bien les univers bien d4rk et développé, genre Berserk.
Et si c'est pas de la fantasy, toujours un peu d4rk, genre Kuroshitsuji, un truc sérieux, quoi.
Pas de Fairy Tail, svp.
Merci.
C'est pas d4rk, les mechas.
Le 18 janvier 2017 à 11:42:06 RitsuTainaka a écrit :
http://adala-news.fr/2017/01/le-manga-shingeki-no-kyojin-prochainement-adapte-en-film-live-usa/enjoy le futur massacre
justement je ne pense pas. Vu la bouse que les japs on pondue
c'est warner pas la fox hein ?! (gneu gneu gneu ils ont mis L renoi ! ta geule laisse la chance au film ! (je m'emporte là))
Et bon.. au moins UN truc du manga sera respecté les personnages sont TOUS OCCIDENTAUX (sauf mikasa..)
Oh y'a un anime Youjo Senki
cool
Sinon ui
https://myanimelist.net/profile/StalCry
Mais c'est pas vraiment une mal, c'est plus un mémo de ce que j'ai regardé
Le 18 janvier 2017 à 11:44:36 BANH a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 11:43:54 RitsuTainaka a écrit :
je l'ai changé hier soir t'as pas remarqué ?J'étais sur mobile hier j'avais pas remarqué, j'étais habitué à l'ancien ça fait bizarre
ah ok
tout comme si tu veux être boulanger tu vas pas faire Master de fécule de blé +4
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118