Rassemblement des pros de l'anime
Zero cest 10/10 ost 10/10 mc
Exactement stay night cest zero version enfant
Zero cest 10/10 ost 10/10 m
Precise tu parles de quel zero aussi
Le 29 décembre 2016 à 14:45:55 Asheraddo a écrit :
Arrêtez Re Zero n'est pas un chef d'oeuvre (j'entend rarement quelqu'un de sérieux dire ça ), mais reste un bon anime popcorn pour les néophytes tout comme les fans du genre, et n'en est pas loin quand on a lu la suite de l'oeuvre
J'avoue, c'est comme Mirai Nikki ça te donne les bases pour éviter ce genre d'anime la prochaine fois.
Arrêtez Re Zero n'est pas un chef d'oeuvre (j'entend rarement quelqu'un de sérieux dire ça ), mais reste un bon anime popcorn pour les néophytes tout comme les fans du genre, et n'en est pas loin quand on a lu la suite de l'oeuvre
Plusieurs personne sont venu me dire que White Fox avait fait mieux que Steins;Gate avec Re:Zero
Le 29 décembre 2016 à 14:43:36 WeAreTheBlues2 a écrit :
Fag de Re:Zero et je suis un pro anime.
C'est pas parce que t'as maté l'integralité du chef d'oeuvre nommé Fairy Tail que tu es un pro
fairy tail
autant ça commence bien autant ça case la figure a coup de boobs et natsu qui gagne toujours à la fin erza et ces power up de la victoire parce qu'elle a dit qu'elle voulais gagner
putain, comment rave l'écrase dans tous les esn c'est pas possible
Le 29 décembre 2016 à 14:48:15 Jiao- a écrit :
Le truc qui m'a le plus surpris dans Fate/Zero c'est les graphismes qui sont juste sublimes
ufotable
Le 29 décembre 2016 à 14:48:51 WeAreTheBlues2 a écrit :
Fairy Tail enterre Berserk, Jojo, One Piece, Monster, Akira ou encore HxH
troll de qualité hametsu no mars
Autant stay night cest caca a coté
Autant zero est un chef d'oeuvre absolu sur tous les points
Difficile de prouver le contraire quand on a drop a sakura dans les vers
Le 29 décembre 2016 à 14:47:49 MessieurDam a écrit :
Arrêtez Re Zero n'est pas un chef d'oeuvre (j'entend rarement quelqu'un de sérieux dire ça ), mais reste un bon anime popcorn pour les néophytes tout comme les fans du genre, et n'en est pas loin quand on a lu la suite de l'oeuvrePlusieurs personne sont venu me dire que White Fox avait fait mieux que Steins;Gate avec Re:Zero
Je sais pas quel genre de personnes te disent ça mais ne les écoute plus jamais
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118