Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 29 décembre 2016 à 14:28:37 ZeIoft a écrit :
Assemble-toi bien hein [[sticker:p/1kkn]]

J'adore Jojo mais c'est tellement pas pour le côté stratégique, c'est limite l'aspect le moins intéressant de l'oeuvre

parce que les poses font gay? :hap:

Le 29 décembre 2016 à 14:28:47 Hyperviseur a écrit :

Faut dire aussi que la S1 est chiante

dire ca alors que les meilleurs moments sont avec Sunohara et l'internat [[sticker:p/1lme]]

Peut-être mais je parlais en majorité, la S2 reste bien meilleur, je me souviens avoir dû me forcer pour finir la S1

Ca cible pas du tout les adolescentes Clannad
Ce feel quand Araki a eu l'idée de créer JJBA en se demandant qui est le plus fort du monde en pensant à Schwarzenegger et Stallone parce qu'ils sont musclés....
Bonsoir, One Piece et Berserk sont les meilleurs mangas que cet univers ait porté. :)

Le 29 décembre 2016 à 14:29:45 Rambo a écrit :
Je vous crois si vous dites qu'elle est excellente la suite mais perso, je sais que je regarderais plus jamais une minute de Clannad, je suis pas fait pour les histoires d'amour, les personnages qui regardent vers l'horizon en mode "la vie est nulle", un lycéen qui court après une fille tout ça, ça m'ennuie.
Après jje dis pas quand on est une adolescente on peut vraiment apprécier cet animé mais perso, j'arrivais pas à être in, j'ai drop je suis fait pour d'autres animés

mouais, moi, c'est le voir rentrer dans la vie active et autre après qu'il soit dimplomé qui m'a plus, j'ai pas vu ça dans d'autre anime. par contre, qu'est ce qu'il y a comme épisode chiants :rire:

Le 29 décembre 2016 à 14:31:33 Tsuioku-hen a écrit :
Ce feel quand Araki a eu l'idée de créer JJBA en se demandant qui est le plus fort du monde en pensant à Schwarzenegger et Stallone parce qu'ils sont musclés....

Pas compris le rapport entre avoir l'idée de créer JJBA et se demander qui est le plus fort du monde

Le voir rentrer dans la vie active, le monde adulte et tout, c'est tellement le meilleur truc de Clannad [[sticker:p/1lmh]]
Fate/zero est vraiment nul ? :( (j'ai juste regardé Fate/Stay Night)

Le 29 décembre 2016 à 14:33:43 ZeIoft a écrit :
Le voir rentrer dans la vie active, le monde adulte et tout, c'est tellement le meilleur truc de Clannad [[sticker:p/1lmh]]

Voila là je suis ok [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 décembre 2016 à 14:21:38 Jojofag a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 14:19:10 Tsuioku-hen a écrit :

Pas vos trucs de fiottes

gintama

:)

Le 29 décembre 2016 à 14:19:30 ZeIoft a écrit :
Gintama fait tâche en effet :rire:

Gintoki plus alpha que 90% des héros de vos manga/anime préférés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
À fait la guerre, est maintenant un prolo alcoolique diabétique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Baise plus que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

gintma à le mérite d'avoir introduit des travesties et quartier de protitué OKLM dans l'histoire. son humour eest trashe st bien perché mais aussi les phrases qu'il sortent pour justifier leur actions lors des arc sérieux sont classe je trouve.[[sticker:p/1ljr]]

Le 29 décembre 2016 à 14:34:03 Potaxe a écrit :

J'ai bien aimer moi [[sticker:p/1jnh]]

Bonjour,

il n'y a que moi qui ai trouvé Code Geass extrêmement mauvais ?

Pourtant, je suis bon public d'habitude mais j'ai pas pu :malade:

non c'est bien les ecoute pas regarde https://myanimelist.net/anime/10087/Fate_Zero/stats

surtout si tu aime les mc badass

Ceux qui critiquent fate zero :rire:
Putain vous avez aucune culture manga, limite vous n'êtes même pas à prendre au sérieux :hap:
Bon, apparemment personne n'a prêté attention à ce que j'ai dit, c'est donc que vous êtes d'accords

Il tue fate/zero y'a que les Q.I négatifs qui triquitent cette oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 décembre 2016 à 14:34:53 Rambo a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 14:32:03 monsieur_normal a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 14:29:45 Rambo a écrit :
Je vous crois si vous dites qu'elle est excellente la suite mais perso, je sais que je regarderais plus jamais une minute de Clannad, je suis pas fait pour les histoires d'amour, les personnages qui regardent vers l'horizon en mode "la vie est nulle", un lycéen qui court après une fille tout ça, ça m'ennuie.
Après jje dis pas quand on est une adolescente on peut vraiment apprécier cet animé mais perso, j'arrivais pas à être in, j'ai drop je suis fait pour d'autres animés

mouais, moi, c'est le voir rentrer dans la vie active et autre après qu'il soit dimplomé qui m'a plus, j'ai pas vu ça dans d'autre anime. par contre, qu'est ce qu'il y a comme épisode chiants :rire:

BAh je trouvais ça chaint perso, :rire:
je voyais un peu où l'animé voulait en venir, je restais genre impassible, c'était plus en mode "mais je m'en fiche de ce qu'il fait go scénario" là c'était trop lent et puis les histoires d'amour ça m'interesse vraiment pas
après quand je vois qu'il y a autant de gens qui aiment j'me dis que c'est peut-etre moi le probleme

nan mec c'est pas ça le pire, c'est les débuts d'épisodes avec la fille et le robot, du grand wtf.

Après pour le succès, ça aussi toucher un publique féminin, même moi qui aime pas ce genre d'anime est bien aimé, alors qu'il n'y avait pas de baston n'y effets spéciaux.. rien quoi :(

Il y a pas de Re : Pedofag ? :)

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 222