Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Celui qui touche à Mokou il pourra manger plus que de la soupe une fois que je serais venu le voir :)

Le 29 décembre 2016 à 13:03:49 Minmay a écrit :
Tu serais un ange :hap:

Par contre ça va être long à Upload (3.13 Go) j'te mp quand c'est fini :hap:

Si ta co n'est pas trop bonne ne t'embête pas mais si ça va j'attends ton MP, merci beaucoup.

Le 29 décembre 2016 à 13:03:45 Hyperviseur a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 13:00:45 ZeIoft a écrit :
My Boss My Hero [[sticker:p/1kku]]

tiens faut que je le matte celui la, la main est cute

Par contre c'est daubé les monogatari(y'a un "e"?) y'a un semblant de fond alors que ça raconte juste de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

je te suis sauf pour Katanagatari y'a vraiment des feel

J'avais bien aimé mais c'est pas dans la série des monogatari (le truc avec Araragi qui montre ses abdos a des gamines) :hap:

Le 29 décembre 2016 à 13:04:03 MessieurDam a écrit :
@LApostatDiscret C'est beaucoup de dialogue mais des dialogues intéressant et qui soulève des questionnements, car oui le scénario et l'univers est méga intéressant (surtout avec la fin de Koyomonogatari qui est WTF)

Justement les dialogues sont moisi, tu penses que c'est intéressant mais quand tu regarde de plus près tu vois que c'est daubé.

sinon c'est cool d'avoir un topic pour tous les kikoojaps faudrait juste pas que les jojo fag envahissent le lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png
mata ne les gars je go à la muscu
Ah ça parle vraiment d'animes en fait ici.
Et je vois que quelqu'un d'autre à déjà signalé tous les messages de spam [[sticker:p/1kkr]]
Vous avez quoi contre les jojofag? :hap:

Le 29 décembre 2016 à 13:08:08 LApostatDiscret a écrit :

@LApostatDiscret C'est beaucoup de dialogue mais des dialogues intéressant et qui soulève des questionnements, car oui le scénario et l'univers est méga intéressant (surtout avec la fin de Koyomonogatari qui est WTF)

Justement les dialogues sont moisi, tu penses que c'est intéressant mais quand tu regarde de plus près tu vois que c'est daubé.

Je suis actuellement entrain de me les rerereregarder encore (ça fait au moins la 5ème fois) certain dialogue sont complètement daubé mais c'est pour la blague d'autre très intéressant qui révèlent presque tout ce qui vas se passer

Le 29 décembre 2016 à 13:06:15 JotaroVsRat a écrit :
Series US>Animes

gintama > the office
logh > game of thrones
Snk > the walking dead

[[sticker:p/1kkn]]

Le 29 décembre 2016 à 13:10:18 NolifeBANH a écrit :
" mata ne les gars je go à la muscu"

:gne:

mata ne ca veut dire à toutaleur en thailandais
les mecs qui ont pas un bac+3 en kikoojaperies issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

Il me semble évident qu'un modo va pas s'emmerder à tout nettoyer. Par contre finir par kick / ban les deux trois mecs à l'origine de 50 messages ostensiblement inutiles oui.

Pour moi un message de spam c'est tous vos messages de 2 lignes que vous postez par dizaine sans aucun putain de rapport avec la japanim ni aucun autre désir que de dialoguer entre membres de votre petite communauté à base de private jokes et de "destiny c un teubé".
C'est inutile, c'est chiant pour ceux qui discutent vraiment et ça pousse pas à participer au topic.

Le 29 décembre 2016 à 13:10:29 MessieurDam a écrit :

Je suis actuellement entrain de me les rerereregarder encore (ça fait au moins la 5ème fois) certain dialogue sont complètement daubé mais c'est pour la blague d'autre très intéressant qui révèlent presque tout ce qui vas se passer

A la limite quand sa relève de l'histoire je dis pas, mais y'a beaucoup d'épisode a sa raconte de la merde d'une pseudo façon controversé. Après je donne mon avis j'ai rien contre ceux qui regarde cet anime (Je préfère préciser)

Le 29 décembre 2016 à 13:13:05 FuLiiX a écrit :
Yop tout le monde

ohayo

Le 29 décembre 2016 à 13:13:27 NolifeBANH a écrit :
Désolé hyperviseur la culture asiat m'intéresse peu en dehors des films et des animés

ah, sabishi ne... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

Le 29 décembre 2016 à 13:14:32 LApostatDiscret a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 13:10:29 MessieurDam a écrit :

A la limite quand sa relève de l'histoire je dis pas, mais y'a beaucoup d'épisode a sa raconte de la merde d'une pseudo façon controversé. Après je donne mon avis j'ai rien contre ceux qui regarde cet anime (Je préfère préciser)

Tkt tkt on s'échange juste notre avis :hap:

Jojo on m'a toujours dit que c'était super sur la résolution des combats à base de stratagèmes super recherchés, mais le visuel me rebute totalement meh.
avant de mater VOTOMS et Gundam j'aurais jamais cru voir des mecs dans des animes se balader sur les fleuves dans les forets tropicales comme on peut voir en amérique du sud ou thailande

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 140