Rassemblement des pros de l'anime
Le 29 décembre 2016 à 13:03:49 Minmay a écrit :
Tu serais un ange
Par contre ça va être long à Upload (3.13 Go) j'te mp quand c'est fini
Le 29 décembre 2016 à 13:03:45 Hyperviseur a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 13:00:45 ZeIoft a écrit :
My Boss My Herotiens faut que je le matte celui la, la main est cute
Par contre c'est daubé les monogatari(y'a un "e"?) y'a un semblant de fond alors que ça raconte juste de la merde
je te suis sauf pour Katanagatari y'a vraiment des feel
J'avais bien aimé mais c'est pas dans la série des monogatari (le truc avec Araragi qui montre ses abdos a des gamines)
Le 29 décembre 2016 à 13:04:03 MessieurDam a écrit :
@LApostatDiscret C'est beaucoup de dialogue mais des dialogues intéressant et qui soulève des questionnements, car oui le scénario et l'univers est méga intéressant (surtout avec la fin de Koyomonogatari qui est WTF)
Justement les dialogues sont moisi, tu penses que c'est intéressant mais quand tu regarde de plus près tu vois que c'est daubé.
Et je vois que quelqu'un d'autre à déjà signalé tous les messages de spam
Le 29 décembre 2016 à 13:08:08 LApostatDiscret a écrit :
@LApostatDiscret C'est beaucoup de dialogue mais des dialogues intéressant et qui soulève des questionnements, car oui le scénario et l'univers est méga intéressant (surtout avec la fin de Koyomonogatari qui est WTF)Justement les dialogues sont moisi, tu penses que c'est intéressant mais quand tu regarde de plus près tu vois que c'est daubé.
Je suis actuellement entrain de me les rerereregarder encore (ça fait au moins la 5ème fois) certain dialogue sont complètement daubé mais c'est pour la blague d'autre très intéressant qui révèlent presque tout ce qui vas se passer
Le 29 décembre 2016 à 13:06:15 JotaroVsRat a écrit :
Series US>Animes
gintama > the office
logh > game of thrones
Snk > the walking dead
Il me semble évident qu'un modo va pas s'emmerder à tout nettoyer. Par contre finir par kick / ban les deux trois mecs à l'origine de 50 messages ostensiblement inutiles oui.
Pour moi un message de spam c'est tous vos messages de 2 lignes que vous postez par dizaine sans aucun putain de rapport avec la japanim ni aucun autre désir que de dialoguer entre membres de votre petite communauté à base de private jokes et de "destiny c un teubé".
C'est inutile, c'est chiant pour ceux qui discutent vraiment et ça pousse pas à participer au topic.
Le 29 décembre 2016 à 13:10:29 MessieurDam a écrit :
@LApostatDiscret C'est beaucoup de dialogue mais des dialogues intéressant et qui soulève des questionnements, car oui le scénario et l'univers est méga intéressant (surtout avec la fin de Koyomonogatari qui est WTF)Justement les dialogues sont moisi, tu penses que c'est intéressant mais quand tu regarde de plus près tu vois que c'est daubé.
Je suis actuellement entrain de me les rerereregarder encore (ça fait au moins la 5ème fois) certain dialogue sont complètement daubé mais c'est pour la blague d'autre très intéressant qui révèlent presque tout ce qui vas se passer
A la limite quand sa relève de l'histoire je dis pas, mais y'a beaucoup d'épisode a sa raconte de la merde d'une pseudo façon controversé. Après je donne mon avis j'ai rien contre ceux qui regarde cet anime (Je préfère préciser)
Le 29 décembre 2016 à 13:14:32 LApostatDiscret a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 13:10:29 MessieurDam a écrit :
A la limite quand sa relève de l'histoire je dis pas, mais y'a beaucoup d'épisode a sa raconte de la merde d'une pseudo façon controversé. Après je donne mon avis j'ai rien contre ceux qui regarde cet anime (Je préfère préciser)
Tkt tkt on s'échange juste notre avis
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118