en tout cas niveau membres dans les gens qu'il y avait hier soir c'était pas mal, de bonnes références, macross, logh, gundam, votoms, evangelion, texhnolyze, angel's egg et d'autres trucs pour ce qui m'a tapé dans l'oeil
Bah ouais je trouve ça cool de passer sur le 18-25, enfin du changement, cette stagnation devenait vraiment toxique. J'espère que ce topic va rester et marcher
Bordel, faut que je taff', cette semaine on est que 2 du coup je fous rien, je traîne sur le 18-25 à lire des Risitas en kit Le problème c'est qu'on m'a donné des trucs à faire mais trop la flemme de les faire
Tkt sharp ils peuvent baver light et zeloft j'ai pas besoin qu'ils m'aiment pour etre content Jaime mon délire de piliers et je le continuerai (cest meme pas moi qui ai lancé le delire en plus mais j'aime forcer avec)
En plus je prefere 1000 fois le blabla du -15 plutot que les elitistes du BTA tbh apres si tu veux rester la bas avec ton copain zeloft c'est tout autant bon
c'est simple je les ai tous vus, le meilleur pour moi reste berserk et gunm (en scan en tout cas) apres en anime j'ai pas vraiment de premier choix y'en a plein qui me plaise