Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

haibara ai :bave:

génial ce perso

g-é-n-i-a-l 👌

C'est vrai qu'ici j'imagine qu'on doit faire gaffe, sinon on va se faire kick/lock rapidement [[sticker:p/1lmk]] Moins de liberté
en tout cas niveau membres dans les gens qu'il y avait hier soir c'était pas mal, de bonnes références, macross, logh, gundam, votoms, evangelion, texhnolyze, angel's egg et d'autres trucs pour ce qui m'a tapé dans l'oeil
Bah ouais je trouve ça cool de passer sur le 18-25, enfin du changement, cette stagnation devenait vraiment toxique. J'espère que ce topic va rester et marcher
les bons yaoi sont connus (et encore faut qu'ils soient vraiment bons je peux pas confirmer je suis pas gay)
Les derniers éps de VOTOMS que j'ai maté étaient trop cools

Le 29 décembre 2016 à 11:31:56 Rambo a écrit :
Barre toi

Wut c'est quoi cette gratuité :pf:

Le 29 décembre 2016 à 11:31:12 boubelet a écrit :
De bons yaoi ? [[sticker:p/1kki]]

Legend of the Blue Wolves :ok:

Rambo je vais devoir signaler ça sur le topic de la modération :)
My bad c'était l'AAS de base ici [[sticker:p/1lmb]]
Bordel, faut que je taff', cette semaine on est que 2 du coup je fous rien, je traîne sur le 18-25 à lire des Risitas en kit [[sticker:p/1lmk]]
Le problème c'est qu'on m'a donné des trucs à faire mais trop la flemme de les faire :rire:
Mais lol zeloft ya tous ses copains sur le BTA ici y a moi et il se plaint wtf
Vtf light laisse moi dans mon cringe depuis que je suis sans repères
fermez là et parler d'anime
Tkt sharp ils peuvent baver light et zeloft j'ai pas besoin qu'ils m'aiment pour etre content :)
Jaime mon délire de piliers et je le continuerai (cest meme pas moi qui ai lancé le delire en plus mais j'aime forcer avec)
En tout cas vachement cool ce topic hier soir si ca perdure c'est genial
On a le droit de shitpost light on est pas sur le BTA
En plus je prefere 1000 fois le blabla du -15 plutot que les elitistes du BTA tbh apres si tu veux rester la bas avec ton copain zeloft c'est tout autant bon
Je suis le seul à acheter des coffrets d'anime juste pour la deco ?

je fais pareil

jdois avoir 10 coffrets mais jamais maté en coffret la qualité est pourrie

c'est simple je les ai tous vus, le meilleur pour moi reste berserk et gunm (en scan en tout cas) apres en anime j'ai pas vraiment de premier choix y'en a plein qui me plaise

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 145