Rassemblement des pros de l'anime
le mieux c'est d'attendre la diffusion complète
le mieux c'est d'attendre la diffusion complète
Le 07 janvier 2017 à 18:47:06 BENINOlS a écrit :
Kara no kyoukai Mujun Rasen
Mahou tsukai no yoru
ça aura pas fait long feu
En quoi regarder un épisode par semaine serait moins bien que en regarder 10 par jour ?
le problème c'est pas tant que l'un ou l'autre soit mieux vu que ça ça dépend aussi des anime, le problème c'est surtout de se voir imposer un rythme qui ne nous convient pas
ce rythme sied bien à certains anime surement, mais il y en a d'autres au contraire qui en pâtissent beaucoup et qui paraissent beaucoup moins bien que ce qu'ils seraient si on les voyait d'une traite (ou du moins en adaptant soi-même son rythme) parce qu'on dirait que ça avance pas, ou que c'est mou, ou parce que les épisodes ont l'air de pas s'enchaîner naturellement (et avec une pause de 7 jours entre chaque c'est un sentiment recurent chez moi tbh quand je suis des airing)
Le 07 janvier 2017 à 18:53:59 BENINOlS a écrit :
chaud d'avoir maté gintama en airing hein
Gintama c'est l'animé du airing, le voir d'une traite
Le 07 janvier 2017 à 18:52:42 shittaste a écrit :
En quoi regarder un épisode par semaine serait moins bien que en regarder 10 par jour ?
le problème c'est pas tant que l'un ou l'autre soit mieux vu que ça ça dépend aussi des anime, le problème c'est surtout de se voir imposer un rythme qui ne nous convient pas
ce rythme sied bien à certains anime surement, mais il y en a d'autres au contraire qui en pâtissent beaucoup et qui paraissent beaucoup moins bien que ce qu'ils seraient si on les voyait d'une traite (ou du moins en adaptant soi-même son rythme) parce qu'on dirait que ça avance pas, ou que c'est mou, ou parce que les épisodes ont l'air de pas s'enchaîner naturellement (et avec une pause de 7 jours entre chaque c'est un sentiment recurent chez moi tbh quand je suis des airing)
J'ai pas suivi, mais les animes tu les regarde quand tu veux, et ce que tu veux voilà
J'ai pas suivi
en général c'est l'indice qui te permet de comprendre que tu dois garder ta gueule fermée
c'est pas une science exacte mais tu devrais t'y fier la prochaine fois
J'ai pas suivi
[locke-cole] :
Le 07 janvier 2017 à 18:53:59 BENINOlS a écrit :
chaud d'avoir maté gintama en airing heinGintama c'est l'animé du airing, le voir d'une traite
j'aurai perdu ma flamme bien avant d'arriver au donnage des derniers arcs si j'avais maté en airing lol
9 ans d'attente ? t'es fou
[18:55:49] <DeChirico>
bonne technique joueurfaudrait faire ça pour tous les animes avant de dire j'aime pas, on a des surprises
technique breveté par yang
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118