Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

j'vois pas en quoi le airing diffère d'un watching normal a part pour se casser les couilles a attendre 1 semaine par épisode et se lasser plus facilement
le mieux c'est d'attendre la diffusion complète
j'vois pas en quoi le airing diffère d'un watching normal a part pour se casser les couilles a attendre 1 semaine par épisode et se lasser plus facilement
le mieux c'est d'attendre la diffusion complète
Kara no kyoukai :ok: Mujun Rasen :ok:

Le 07 janvier 2017 à 18:47:06 BENINOlS a écrit :

Mahou tsukai no yoru [[sticker:p/1kki]]

ça y'est jvforum part bien en couilles
ça aura pas fait long feu
stop Overwatch, j'ai les yeux qui fatiguent :snif:
j'ai toujours pas vu Mirai Fukuin d'ailleurs........

En quoi regarder un épisode par semaine serait moins bien que en regarder 10 par jour ?

le problème c'est pas tant que l'un ou l'autre soit mieux vu que ça ça dépend aussi des anime, le problème c'est surtout de se voir imposer un rythme qui ne nous convient pas
ce rythme sied bien à certains anime surement, mais il y en a d'autres au contraire qui en pâtissent beaucoup et qui paraissent beaucoup moins bien que ce qu'ils seraient si on les voyait d'une traite (ou du moins en adaptant soi-même son rythme) parce qu'on dirait que ça avance pas, ou que c'est mou, ou parce que les épisodes ont l'air de pas s'enchaîner naturellement (et avec une pause de 7 jours entre chaque c'est un sentiment recurent chez moi tbh quand je suis des airing)

chaud d'avoir maté gintama en airing hein
Baaah t'es pas censé ressentir ça si l'anime est bien fait

Le 07 janvier 2017 à 18:53:59 BENINOlS a écrit :

Gintama c'est l'animé du airing, le voir d'une traite :rire:

en tout cas j'ai réglé le problème, suffisait de mater le premier épisode pour me faire passer l'envie :)

Le 07 janvier 2017 à 18:52:42 shittaste a écrit :

En quoi regarder un épisode par semaine serait moins bien que en regarder 10 par jour ?

le problème c'est pas tant que l'un ou l'autre soit mieux vu que ça ça dépend aussi des anime, le problème c'est surtout de se voir imposer un rythme qui ne nous convient pas
ce rythme sied bien à certains anime surement, mais il y en a d'autres au contraire qui en pâtissent beaucoup et qui paraissent beaucoup moins bien que ce qu'ils seraient si on les voyait d'une traite (ou du moins en adaptant soi-même son rythme) parce qu'on dirait que ça avance pas, ou que c'est mou, ou parce que les épisodes ont l'air de pas s'enchaîner naturellement (et avec une pause de 7 jours entre chaque c'est un sentiment recurent chez moi tbh quand je suis des airing)

J'ai pas suivi, mais les animes tu les regarde quand tu veux, et ce que tu veux voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483811703-1474490323-risitas596.png

J'ai pas suivi

en général c'est l'indice qui te permet de comprendre que tu dois garder ta gueule fermée
c'est pas une science exacte mais tu devrais t'y fier la prochaine fois

[locke-cole] :

Le 07 janvier 2017 à 18:53:59 BENINOlS a écrit :

Gintama c'est l'animé du airing, le voir d'une traite :rire:

j'aurai perdu ma flamme bien avant d'arriver au donnage des derniers arcs si j'avais maté en airing lol
9 ans d'attente ? t'es fou

Le 07 janvier 2017 à 18:55:57 Minmay a écrit :

J'ai pas suivi

en général c'est l'indice qui te permet de comprendre que tu dois garder ta gueule fermée
c'est pas une science exacte mais tu devrais t'y fier la prochaine fois

Oui biensur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483811703-1474490323-risitas596.png

[18:55:49] <DeChirico>
bonne technique joueur

faudrait faire ça pour tous les animes avant de dire j'aime pas, on a des surprises

technique breveté par yang

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 211