Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

y'a des gens qui ont lu le manga de fate stay night et qui ont vu l'anime aussi ici ? j'aimerais connaitre les difference entre les deux niveau scenario

j'ai même pas l'impression... le progressisme inconscient qui laisse croire que ce qui est neuf surpassera forcément le reste

il y a vraiment des gens qui pensent ça ?

euh le manga a pas l'air très connu
j'ai fait le VN en spammant next avec la soluce juste pour voir vous-savez-quoi perso

[18:32:19] <_shiroyasha_>

j'ai même pas l'impression... le progressisme inconscient qui laisse croire que ce qui est neuf surpassera forcément le reste

sais-tu ce que veut dire inconscient ?

romancingu :

y'a des gens qui ont lu le manga de fate stay night et qui ont vu l'anime aussi ici ? j'aimerais connaitre les difference entre les deux niveau scenario

va faire le vn

Le 07 janvier 2017 à 18:32:40 Minmay a écrit :

[18:32:19] <_shiroyasha_>

sais-tu ce que veut dire inconscient ?

ça m'apprendra a lire en diagonale

Le 07 janvier 2017 à 18:27:21 _shiroyasha_ a écrit :

Le 07 janvier 2017 à 18:19:22 LoliUndPanzer a écrit :

comme je m'en doutais le manga youjo senki > l'anime

Les lolis avec un bec de canard à la place d'une bouche c'est assez dérangeant pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png mais c'est surtout le gros manque de backstoryce que le manga fait très bienl'adaptation animé ne raconte pas vraiment la même chose que le manga en faite
je précise que je ne suis que au chapitre 5

J'ai vu ça aussi, t'as l'impression que le synopsis de Neko-san raconte de la merde :peur:

Y'a pas seulement 7 chapitres? :hap:

[18:30:41] <Minmay>
pourquoi les anime airing sont-il si attirants ? quel est le mécanisme mental débile qui nous fait tomber dans ce piège ? c'est l'envie d'en parler avec ceux qui matent en même temps ? j'ai même pas l'impression... le progressisme inconscient qui laisse croire que ce qui est neuf surpassera forcément le reste ? je ne comprends pas...

Pourquoi tant de haine envers le airing en fait ?
Faut bien prendre en compte que les animes sont conçus avec ce mode de diffusion
En quoi regarder un épisode par semaine serait moins bien que en regarder 10 par jour ?
Et évidemment que le phénomène de pouvoir suivre et en discuter avec tous les autres gens sur le moment rend ça bien plus attrayant

j'ai envie de mater Masamune-kun no Revenge alors que je suis sûr que si c'était pas airing je passerais mon chemin

EN FAIT je crois savoir :
comme j'ai déjà reçu bcp d'infos sur l'anime (je connais plusieurs personnages, le synopsis, qqs screen), ma curiosité est éveillée
c'est pas spécialement parce que c'est airing mais parce que j'ai reçu plusieurs informations, je suis teasé

c'est pas de la haine, c'est juste irrationnel d'avoir davantage envie d'un truc airing que d'un truc fini

après perso j'ai maté un seul truc pendant la diffusion et j'ai pas trop aimé de devoir attendre, mais c'était pas le sujet de mon message

elle est laide ta meuf banh

Le 07 janvier 2017 à 18:32:25 Minmay a écrit :
euh le manga a pas l'air très connu
j'ai fait le VN en spammant next avec la soluce juste pour voir vous-savez-quoi perso

en fait je viens de trouver les 20 tome sur le net en francais , et vu que j'avais pas du tout aimé le slice of life de la route fate , je me dit qu'il ait peut etre digerable dans le manga

non c'est pas irrationnel du tout :(
ah oui Light mais ça c'est l'approche pessimiste
en présupposant que l'anime est nul, c'est mieux en airing

pour le moment oui mais comme maintenant il y a un anime donc plus de popularité peut être que la/les team de scan trad vont aller plus vite

sinon cette référence a FF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483810807-sans-titre.png :content:

Le 07 janvier 2017 à 18:38:55 DeChirico a écrit :
fate :rire:

tsukihime :ok:

j'ai vraiment bien aimé le manga de tsukihime , d'ailleurs le manga adapte quelle route ? :hap:

[18:38:50] <ZeIoft>
non c'est pas irrationnel du tout :(

ben en tout cas c'était la question que je posais
ça me semble irrationnel, pourquoi ce sentiment, j'arrive pas à mettre le doigt dessus
le fait de pouvoir en parler c'était une proposition, mais je suis pas convaincu parce que j'ai pas tellement envie d'en parler et y'a pas grand monde d'emballé pour en dire du bien apparemment

[18:39:16] <DeChirico>
ben oui mais bon c'est toi emem qui dit que ça a l'air nul

oui
mater un truc nul airing c'est mieux que mater un truc nul fini
mais ne pas mater du tout c'est encore mieux
donc ça suffit pas comme explication à mes yeux

Le 07 janvier 2017 à 18:40:22 _shiroyasha_ a écrit :

pour le moment oui mais comme maintenant il y a un anime donc plus de popularité peut être que la/les team de scan trad vont aller plus vite

sinon cette référence a FF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483810807-sans-titre.png :content:

Pas mal :noel:

Mais j'viens de penser que y'a love tyran qui sort en 2017 :bave:

Le seul Harem qui va finir en Harem end (il va toutes les baisers) :bave:

Le 07 janvier 2017 à 18:38:55 DeChirico a écrit :
fate :rire:

tsukihime :ok:

tsukihime :rire:

Kara no kyoukai :ok:

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création