Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 05 janvier 2017 à 21:52:49 Vulby a écrit :
Si vous avez aimé Fantascope, allez voir Iblard Jikan fait par le studio ghibli. Ce sont des diaporamas.

D'ailleurs si vous connaissez d'autres animes de types diapo, j'en veux bien.

J'espère que tu as vu la jetée de Chris Marker

Le 05 janvier 2017 à 21:58:37 shittaste a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 21:52:49 Vulby a écrit :
Si vous avez aimé Fantascope, allez voir Iblard Jikan fait par le studio ghibli. Ce sont des diaporamas.

D'ailleurs si vous connaissez d'autres animes de types diapo, j'en veux bien.

J'espère que tu as vu la jetée de Chris Marker

Non, je vais le voir tiens. Juste après avoir pris quelques screens d'iblard.

ZeIoft il me rappelle yang un peu
Je pense que tu vas aimer la jetée light même si je peux me tromper... c'est poétique
kare kano je le trouve pas sur Mal, mais je vais regarder
le meilleur moyen de trouver les animes sur MAL c'est pas d'utiliser le moteur de recherche de MAL, c'est de taper "nom de l'anime mal" sur google [[sticker:p/1lmb]]

Le 05 janvier 2017 à 22:04:22 ZeIoft a écrit :
le meilleur moyen de trouver les animes sur MAL c'est pas d'utiliser le moteur de recherche de MAL, c'est de taper "nom de l'anime mal" sur google [[sticker:p/1lmb]]

En effet, ça marche j'ai trouvé [[sticker:p/1kki]]

non ça va c'est pas vraiment glauque tbh de ce que je m'en rappelle même si y a quand même une ambiance post-apo un peu étouffante

Le 05 janvier 2017 à 22:06:57 DeChirico a écrit :
https://twitter.com/fenarinarsa/status/816780207831007232 cringe

comparer mononoke a blanche neige :o

J'ai bien fait de commencer Haruhi
Pour ceux qui ont pas encore vu Iblard Jikan http://imgur.com/gallery/Bbg8Y
Ah merde y'a de la 3d dégueux par moments [[sticker:p/1kks]]

vrmnt ouf comme dans lupin ils arrivent à chaque fois a compiler en 20min assez d'évènements pour que t'aies l'impression de mater un long-métrage
un plaisir renouvelé à chaque ep :cimer:

ce bon feel quand le réalisateur de l'un de tes films préférés bosse sur lupin d'ailleurs

un peu moins cute la erin de 14 ans

Seijun Suzuki / Yumeji mais en fait je le vois crédité nulle part sauf sur mal donc je me demande si il a vraiment taffé dessus ou si c'est pas une erreur vu qu'il a aussi fait un OAV de Lupin

je suis pas le premier à le dire pour le truc de la narration ultra compacte je crois que sur le topic de l'anime un mec avait dit un truc du genre y a longtemps (edit: non c'était sur le thread d'un épisode sur mal en fait), mais c'est vraiment le sentiment que t'as dans presque tous les eps, un film d'aventure à chaque fois limite

après on peut aussi dire à l'inverse que du coup ça paraît un peu rushé comme rythme mais moi je trouve ça vraiment adapté à lupin, ça s'enchaîne bien et t'es dedans du début à la fin du coup c'est parfait
Ah ouais vraiment lourd l'ep 14 de SC, ça rattrape le bide du 13. Je trouve quand même l'histoire du double épisode assez merdique, mais c'était bien raconté et très beau

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 230