Rassemblement des pros de l'anime
Le 05 janvier 2017 à 21:52:49 Vulby a écrit :
Si vous avez aimé Fantascope, allez voir Iblard Jikan fait par le studio ghibli. Ce sont des diaporamas.D'ailleurs si vous connaissez d'autres animes de types diapo, j'en veux bien.
J'espère que tu as vu la jetée de Chris Marker
Le 05 janvier 2017 à 21:58:37 shittaste a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 21:52:49 Vulby a écrit :
Si vous avez aimé Fantascope, allez voir Iblard Jikan fait par le studio ghibli. Ce sont des diaporamas.D'ailleurs si vous connaissez d'autres animes de types diapo, j'en veux bien.
J'espère que tu as vu la jetée de Chris Marker
Non, je vais le voir tiens. Juste après avoir pris quelques screens d'iblard.
Le 05 janvier 2017 à 22:04:22 ZeIoft a écrit :
le meilleur moyen de trouver les animes sur MAL c'est pas d'utiliser le moteur de recherche de MAL, c'est de taper "nom de l'anime mal" sur google
En effet, ça marche j'ai trouvé
Le 05 janvier 2017 à 22:06:57 DeChirico a écrit :
https://twitter.com/fenarinarsa/status/816780207831007232 cringe
comparer mononoke a blanche neige :o
vrmnt ouf comme dans lupin ils arrivent à chaque fois a compiler en 20min assez d'évènements pour que t'aies l'impression de mater un long-métrage
un plaisir renouvelé à chaque ep
ce bon feel quand le réalisateur de l'un de tes films préférés bosse sur lupin d'ailleurs
Seijun Suzuki / Yumeji mais en fait je le vois crédité nulle part sauf sur mal donc je me demande si il a vraiment taffé dessus ou si c'est pas une erreur vu qu'il a aussi fait un OAV de Lupin
je suis pas le premier à le dire pour le truc de la narration ultra compacte je crois que sur le topic de l'anime un mec avait dit un truc du genre y a longtemps (edit: non c'était sur le thread d'un épisode sur mal en fait), mais c'est vraiment le sentiment que t'as dans presque tous les eps, un film d'aventure à chaque fois limite
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118