Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

On peut dire que plus ou moins Kiritsugu est le personnage principal de f/z
mais c'est vrai que tout le monde a sa place sur le devant de la scène, entre autre Gilgamesh, Kotomine Kirei
dans stay night c'est plus centré sur saber

Le 2 est bien aussi, mais il n'arrive clairement pas au niveau du premier

Je le verrai ce week-end il est pas long.
mais quand même au delà du message, la scène de la bombe, tellement psyché :ouch:... et en contraste avec le début du film (bien plus réussi que le tombeau des lucioles sur ce point là d'ailleurs, dans lucioles on a pas trop le temps de vraiment feeler pour eux quandleur mère décède)

euh je sais même pas si c'est possible de pas pleurer à cette scène [[sticker:p/1kks]]
et la scène de la bombe est incroyable en effet

la fin aussi... tellement simple mais tellement fort :snif:

en plus c'était vraiment osé de dépeindre le largage de la bombe d'une telle manière
magnifique la fin avec la musique...
quand j'y repense y a vraiment des trucs hard dans ce film, j'imagine les éventuels gosses de l'époque qui l'ont vu en entier, ils ont dû être traumatisés par le changement de ton :-( même moi j'étais pas prêt
Je viens de regarder Fantascope c'est 2deep pour moi j'ai pas tout compris [[sticker:p/1kgx]]

bah au moins ça c'est un film marquant, et pas un truc qui a peur de faire quoique ce soit de peur de choquer ou autre...

tu l'as vu light :question:
je comprends le rapprochement avec Midori mais vite fait

et pourquoi tu hais les films de guerre ? (question sérieuse)

Midori encore un truc qui a l'air tout à fait safe moralement parlant

https://myanimelist.net/anime/2722/Crusher_Joe__The_Movie quelqu'un a vu ? la cover me hype

ben c'est psychologiquement horrible et insoutenable

Le devoir de mémoire light...
Mais pour le coup celui-là il est vraiment vraiment choquant (visuellement mais pas que) je trouve, je suis pas très sensible mais y a des scènes c'est dur de garder une contenance

voilà pourquoi je regarde pas des sakuga, cette scène sans le contexte ça perd tellement quand même beaucoup son sens...
Midori c'est probablement le truc le moins moral de toute la japanim mais c'est de la balle, j'hésite à lui mettre plus des fois... surtout quand on sait que c'est un gars qui s'est démené pour faire le projet seul en galérant à fond :snif:

Le 05 janvier 2017 à 20:32:06 Svanur a écrit :
Je viens de regarder Fantascope c'est 2deep pour moi j'ai pas tout compris [[sticker:p/1kgx]]

Un mec a cherché une déesse qui rend immortel. Il est tombé amoureux d'elle et elle lui propose de vivre éternellement à ses côtés. Lui, au bout d'un moment, devient cupide et décide de tuer la déesse pour s'approprier une lumière au fond de la grotte, croyant que c'est cette lumière qui provoque l'immortalité. Ensuite je sais plus pourquoi, des fantômes apparaissent et l'un d'entre eux ressuscite la déesse, celle-ci dit alors à l'homme qu'elle ne lui donne pas le don de l'immortalité, mais plutôt qu'elle le condamne à être immortel. L'homme comprendra cela quand il sera seul sur Terre.
La déesse a anéantit toute la Terre. La marchande qui parle avec l'homme est la dernière humaine, c'est la déesse. Elle tue l'homme selon son souhait.

il vient de sortir en bluray shitasto

je l'ai déjà dl mais c'est la version dvd je crois
tu le trouves où le br ?

on va rester sur un bon dvd à l'ancienne alors :rire: ça passe

Le 05 janvier 2017 à 20:55:33 Svanur a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 20:36:18 Vulby a écrit :

Un mec a cherché une déesse qui rend immortel. Il est tombé amoureux d'elle et elle lui propose de vivre éternellement à ses côtés. Lui, au bout d'un moment, devient cupide et décide de tuer la déesse pour s'approprier une lumière au fond de la grotte, croyant que c'est cette lumière qui provoque l'immortalité. Ensuite je sais plus pourquoi, des fantômes apparaissent et l'un d'entre eux ressuscite la déesse, celle-ci dit alors à l'homme qu'elle ne lui donne pas le don de l'immortalité, mais plutôt qu'elle le condamne à être immortel. L'homme comprendra cela quand il sera seul sur Terre.
La déesse a anéantit toute la Terre. La marchande qui parle avec l'homme est la dernière humaine, c'est la déesse. Elle tue l'homme selon son souhait.

Merci pour ta réponse, cette partie je l'avais assez bien comprise, c'est plutôt la fin qui me laisse dans l'incompréhension

J'ai eu l'impression qu'en mourant et en étant réduit à l'état de poussière dans le cosmos, l'homme et la déesse revivaient une seconde vie immortelle. Ensuite la scène où l'homme ne sait plus qui il est, suivi d'un plan tout blanc, fait penser à une certaine renaissance, d'autant plus qu'après on voit un jeune garçon qui découvre un coquillage. On voit également le vaisseau fantôme... Donc j'ai eu l'impression qu'en fait l'homme est condamné à vivre sa vie sous forme de boucle. Bon je suis très fatiguée et ça ne m'étonnerait pas que je n'aie RIEN compris de la fin [[sticker:p/1jnf]]

Le 05 janvier 2017 à 20:42:07 DeChirico a écrit :
http://is2.4chan.org/a/1483622174699.gif ça doit etre cool Great Saiyaman en anim

Le 05 janvier 2017 à 20:42:07 DeChirico a écrit :
http://is2.4chan.org/a/1483622174699.gif ça doit etre cool Great Saiyaman en anim

putain un anime spin off à la sentai avec great saiyaman, great saiyan woman et great saiyan girl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

le feel quand tu ne seras jamais piégé pendant 1 000 ans devant un soleil infini sous DPT.......

Le 05 janvier 2017 à 20:56:17 Svanur a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 20:55:33 Svanur a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 20:36:18 Vulby a écrit :

Merci pour ta réponse, cette partie je l'avais assez bien comprise, c'est plutôt la fin qui me laisse dans l'incompréhension

J'ai eu l'impression qu'en mourant et en étant réduit à l'état de poussière dans le cosmos, l'homme et la déesse revivaient une seconde vie immortelle. Ensuite la scène où l'homme ne sait plus qui il est, suivi d'un plan tout blanc, fait penser à une certaine renaissance, d'autant plus qu'après on voit un jeune garçon qui découvre un coquillage. On voit également le vaisseau fantôme... Donc j'ai eu l'impression qu'en fait l'homme est condamné à vivre sa vie sous forme de boucle. Bon je suis très fatiguée et ça ne m'étonnerait pas que je n'aie RIEN compris de la fin [[sticker:p/1jnf]]

Le coquillage est symbole de renaissance donc tu as tout à fait raison.

Every atom of my body was simultaneously split into infinite thermonuclear explosions. I felt my body go through the process of nuclear fusion and I became a star, where all possible realities and all polar opposites came together into one beautiful singularity. It was the point where all complements unite, where all things come together, where there is no future, present or past, time is solid and distilled and meaningless, the purest expression of the oneness of the universe. It was like staring into the Sun for a thousand years, the light of the universe blinding all your senses and burning straight into your soul. There is no I, there is no ego, it simply is. It is God. It is The Process.
ça marche avec un briquet normal btw

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 228