Le 04 janvier 2017 à 23:23:18 Lipnitskaya a écrit :Ben le nom de la musique de Asuka
Ah oui, elle était pas mal celle-là.
Et puis une suite aurait aucun interet, ca serait la meme chose en changeant d'année
Et ça forcerait à avancer les relations qui sont volontairement ambigues
Mais je t'en ai dit plein
DTB, Black Lagoon, Code Geass, Guilty Crown sinon DanMachi, Chaika enfin ça manque pas
Baccano, Gungrave, Requiem for the Phantom, Trigun, Hellsing
Le 04 janvier 2017 à 23:24:43 Auteur blacklisté a écrit :Hum sinon vraiment aucune idée d'un animé alors ? Je pensais qu'il y en avait beaucoup plus dans le genre dommage
knights of sidonia j'ai dit
Le 04 janvier 2017 à 23:25:45 Lipnitskaya a écrit :Mais je t'en ai dit plein DTB, Black Lagoon, Code Geass, Guilty Crown sinon DanMachi, Chaika enfin ça manque pas
Le 04 janvier 2017 à 23:25:45 Lipnitskaya a écrit :Mais je t'en ai dit plein
Bon j'ai pas le temps de tout voir, du coup j'aime bien quand y'a une petite romance dans le game tu vois ? Faut filtrer et trouver le bon
Y'a une romance dans tous, sauf Baccano
Trigun et Hellsing j'ai pas vu donc jsp
La hype/marketing a un peu trop overated kimi no wa, c'est beau et c'est sympa à regarder 1 fois mais 2 fois faut pas abuser comme même
http://is.4chan.org/a/1483563117696.jpg
Le 04 janvier 2017 à 23:27:46 Auteur blacklisté a écrit :knights of sidonia c'est ultra glauque non ?
non ça va pas plus que snk
Le 04 janvier 2017 à 23:28:12 Lipnitskaya a écrit :Y'a une romance dans tous, sauf BaccanoTrigun et Hellsing j'ai pas vu donc jsp
Le 04 janvier 2017 à 23:28:12 Lipnitskaya a écrit :Y'a une romance dans tous, sauf Baccano
Ton préféré du lot du coup ?