Rassemblement des pros de l'anime
[21:40:45] <botgladosfdp>
yo, si c'est pas encore devenu un blabla j'aimerai qu'on conseil un anime. J'en voudrais un avec de beaux dessins j'y suis très sensible. Et j'en ai pas vu beaucoup (genre 10) donc allez-y même les trucs connus
Berserk
Le 04 janvier 2017 à 21:40:45 botgladosfdp a écrit :
yo, si c'est pas encore devenu un blabla j'aimerai qu'on conseil un anime. J'en voudrais un avec de beaux dessins j'y suis très sensible. Et j'en ai pas vu beaucoup (genre 10) donc allez-y même les trucs connus
de jolies graphiques ?
Le 04 janvier 2017 à 21:41:17 Minmay a écrit :
[21:40:45] <botgladosfdp>
yo, si c'est pas encore devenu un blabla j'aimerai qu'on conseil un anime. J'en voudrais un avec de beaux dessins j'y suis très sensible. Et j'en ai pas vu beaucoup (genre 10) donc allez-y même les trucs connusBerserk
kino no tabi (ninja)
[21:41:54] <Orianna>
yo, si c'est pas encore devenu un blabla j'aimerai qu'on conseil un anime. J'en voudrais un avec de beaux dessins j'y suis très sensible. Et j'en ai pas vu beaucoup (genre 10) donc allez-y même les trucs connusde jolies graphiques ?
Mikurosohuto no Ekuseru
par beaux dessins tu veux dire genre des animes récents ou des animes de l'époque ou les gens dessinaient encore correctement?
yo les kheys, flemme de lire les pages d'avant
qui regarde/ a regardé keijo ?
Je pense que personne n'a vu n'y ne compte voir Keijo
p-e hyori mais il est pas là, et ritsu
[21:44:06] <450SpIash>
yo les kheys, flemme de lire les pages d'avantqui regarde/ a regardé keijo ?
non c'est bon y'en a marre de se répéter
on te répond pas si t'as fait une recherche dans les 250 pages avant
arrête de nous faire perdre notre temps
Megazone 23
Le 04 janvier 2017 à 21:43:10 -Paradox a écrit :
yo, si c'est pas encore devenu un blabla j'aimerai qu'on conseil un anime. J'en voudrais un avec de beaux dessins j'y suis très sensible. Et j'en ai pas vu beaucoup (genre 10) donc allez-y même les trucs connuspar beaux dessins tu veux dire genre des animes récents ou des animes de l'époque ou les gens dessinaient encore correctement?
Je sais pas trop comment définir ça, pas des trucs sans âmes par exemple j'aime beaucoup les dessins de l'anime Claymore je trouve qu'ils ont un certains cachet
Tenshi no Tamago
Vampire Hunter D (2000)
Tsumiki no Ie
Rain Town
Ghost in the Shell
Kaze no Tani no Nausicaä
Fantascope
Aru Tabibito no Nikki
Inaka Isha
Shashinkan
Chuumon no Ooi Ryouriten (1991)
Grimgar
détrompe toi toobo, moi j'ai vu keijo
Le 04 janvier 2017 à 21:45:38 botgladosfdp a écrit :
Je sais pas trop comment définir ça, pas des trucs sans âmes par exemple j'aime beaucoup les dessins de l'anime Claymore je trouve qu'ils ont un certains cachet
C'est marrant que tu prennes Claymore comme exemple, le style du manga est tellement unique. Mais ouais sinon le chara-design de l'anime quand même sympa.
Bah après c'est super subjectif comme point de vue, genre je vais te dire Mushishi mais y'en a plein qui vont pas trouver ça fou niveau dessin (pourtant c'est le cas).
Le 04 janvier 2017 à 21:48:22 botgladosfdp a écrit :
Bon je vais regarder tout ça et faire mon choix merci les gars vous êtes vachement réactifs dites donc c'est cool
ui on est super
[21:45:38] <botgladosfdp>
En non film je dirais Haibane Renmei
Sinon juste pour info si c'est pas encore devenu un blabla j'aimerai qu'on conseil un anime , les 2 ne sont pas incompatibles, n'hésite pas à revenir
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118