[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
nan mais jveux dire, dans le "facile à rentrer"
para c'est simple
apres bien-sûr pilote, nageur de combat chuteur OPS etc c'est stylé mais vasy va réussir les tests mdr
Le 02 janvier 2017 à 16:45:39 narvaIo a écrit :
nan mais jveux dire, dans le "facile à rentrer"para c'est simple
apres bien-sûr pilote, nageur de combat chuteur OPS etc c'est stylé mais vasy va réussir les tests mdr
ouais c'est sûr
Moi j'ai déjà dis ce que je faisais
Le 02 janvier 2017 à 16:46:12 RedmondBarry a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 16:43:25 daenerysportman a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 16:42:17 RedmondBarry a écrit :
Si on est bientôt diplômé d'une école d'ingénieur (post prépa), il y a moyen de faire quoi (en info ?)officier
Mais plus précisément kho, j'imagine bien qu'on peut atterrir officier direct
ben derrière un bureau à te branler les couilles ( je suis sûr que la plupart branlent rien )
Le 02 janvier 2017 à 16:40:54 narvaIo a écrit :
petit message pour les futurs recrues : go para ya que ca de bien à l'armée
Vous sautez combien de fois par ans ?
+la prime para
Le 01 janvier 2017 à 15:09:49 daenerysportman a écrit :
Le 01 janvier 2017 à 14:56:06 Shin-ken5 a écrit :
Bonjour les experts,je voudrais m'intéresser aux armes et pourquoi pas faire des exercices de l'armée mais sans forcément m'y inscrire.Où est ce que je peux m'inscrire ?réserviste mais tu manipuleras pas des masses, si tu veux manipuler des armes va en stand de tir et si tu veux manipuler des armes de pointe, vas dans les Forces Spéciales
Salut les khey,
je passe au CSO dans peu de temps
Quelqu'un a des info sur la 27 cctm ?
Vous pouvez poser pleins de question y'a pleins de membre qui s'y connaissent pour vous répondre et d'anciens mili.
aumilitaire
issou la chankla
les mecs te ban ip quand tu postes des "mdr"
Le 02 janvier 2017 à 19:18:09 Fizioh a écrit :
aumilitaire
issou la chankla
les mecs te ban ip quand tu postes des "mdr"
sérieux?
Le 02 janvier 2017 à 16:42:17 RedmondBarry a écrit :
Si on est bientôt diplômé d'une école d'ingénieur (post prépa), il y a moyen de faire quoi (en info ?)
Tu peux devenir officier de réserve ou alors si tu veux faire une carrière compléte dans l'armée, avec ton diplôme d'ingé en info tu peux postuler à des concours pour entrer en officier à plein temps, t'as jusqu'à 25 ans max pour le faire, tu travaillera dans la cyber-sécurité, ça recrute à mort dans se domaine là, le mieux c'est de te déplacer dans un CIRFA.
Le 01 janvier 2017 à 23:04:44 TaylorSchilling a écrit :
Ptn y'a un topic de l'armée mtnEt par Daenery en plus Et personne m'en parle putain
Bon j'me présente vite fait : je suis aspirant officier ingénieur dans la marine national, j'attend de terminer mes études pour rejoindre un corps d'état ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_des_ing%C3%A9nieurs_de_l'armement )
Si vous avez des questions sur :
-La marine en général.
-Les fusiliers marins.
-Les écoles d'officiers.
-Les armes.
Je devrais pouvoir vous répondre dans la limite de mes compétences. N'hésitez pas à me MP.
Ben ouais khey
Les FUS
Le 02 janvier 2017 à 21:05:32 daenerysportman a écrit :
Ptn y'a un topic de l'armée mtnEt par Daenery en plus Et personne m'en parle putain
Bon j'me présente vite fait : je suis aspirant officier ingénieur dans la marine national, j'attend de terminer mes études pour rejoindre un corps d'état ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_des_ing%C3%A9nieurs_de_l'armement )
-La marine en général.
-Les fusiliers marins.
-Les écoles d'officiers.
-Les armes.
Je devrais pouvoir vous répondre dans la limite de mes compétences. N'hésitez pas à me MP.Ben ouais khey
Les FUS
Tu sais les fus en affect c'est surtout de la banlette et du gardiennage, y'a que quand ils sont au stage co que leurs vrai potentiel se révèle
Le 02 janvier 2017 à 21:34:48 TaylorSchilling a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 21:05:32 daenerysportman a écrit :
-La marine en général.
-Les fusiliers marins.
-Les écoles d'officiers.
-Les armes.
Je devrais pouvoir vous répondre dans la limite de mes compétences. N'hésitez pas à me MP.Ben ouais khey
Les FUSTu sais les fus en affect c'est surtout de la banlette et du gardiennage, y'a que quand ils sont au stage co que leurs vrai potentiel se révèle
Je sais khey, je voulais l'être je te rappelle et tout mes potes sont fusco
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632