[OFFICIEL] Le Noël du 18-25 !
Le 24 décembre 2016 à 12:29:10 Pere-Risitas a écrit :
Yen a vraiment qui font encore des grands repas avec toute la famille?
Perso ce soir je passe le réveillon juste avec mon père et mes frères
Aucun malaise à venir pour moi
Pareil, avec mes deux soeurs mes vieux et une grand mère. mes parents sont enfants unique j'ai jamais connu de grand réveillons malaisants avec plein de gens, j'aurai adoré pourtant
Joyeux Noël à vous mes kheys
En espérant que vous passerez de bonnes fêtes !!
On se voit ce soir pour foutre le bordel sur le forum
Le 24 décembre 2016 à 11:35:04 Trollulol a écrit :
Je vais bosser à mon super U dans à peu près 2 heures
les fdp qui n'ont toujours pas acheté leur trucs de noel
pourquoi ils attendent toujours au dernier moment, un samedi en plus pour faire leurs achats, jean-émarre de ces pressions de fêtes, ces personnes qui te foncent dessus l'air affairé et qui sont agressif au possible comme si c'était ma faute parce qu'ils sont en retard
Ma grand mere qui viens de me dire : bon tu veux venir avec moi pour acheter ton cadeau de noel ?
Elle a pas vraiment compris le délire je crois
Je lui ai dit d'aller au Leclerc de ta ville me remercie pas
Putain c'est aujourd'hui le jour tant redouté
Le malaise au repas de ce soir chez un membre de la famille qui m'avait jarté 6 mois auparavant de chez lui parce que j'ai osé lui dire ses 4 vérités et ne pas être hypocrite
Le racisme ambiant combiné à l'ivresse de l'alcool promet de belles "discussions"
Le harcèlement pour que tu boives de l'alcool alors que tu détestes ça
J'ai presque envie de faire en sorte de me faire dégager histoire de pas avoir à supporter de malaise pour rester sur le forum
Putain les repas de famille....
"Pourquoi t'as jamais de copine ? T'es gay ? "
"Tu fais quoi comme études ? Ah t'es desco "
Le 24 décembre 2016 à 12:29:10 Pere-Risitas a écrit :
Yen a vraiment qui font encore des grands repas avec toute la famille?
Perso ce soir je passe le réveillon juste avec mon père et mes frères
Aucun malaise à venir pour moi
En général je fais pareil, juste noel avec mes mes soeur et ma mere
Mais cette année j'ai décidé de faire un effort pour aller voir mon cousin et ma cousine je les avait pas vu depuis 6 ans
Le malaise quand l'oncle sort les dossier
"-Alors jordane tu reprendras bien un peu de gateau
-Pourquoi pas
-Sacré jordane je m'en rappelle quand il était tout petit il aurait pu se manger tous les gateaux à lui tout seul
-A-ahah..ahahah "
Mince quoi j'me souvenais à peine de leur tête avant de les avoir revu et eux j'ai l'impression qu'ils me connaissent comme si ils étaient mes parents
Le 24 décembre 2016 à 12:54:08 StoneOfChaos a écrit :
Putain les repas de famille...."Pourquoi t'as jamais de copine ? T'es gay ? "
"Tu fais quoi comme études ? Ah t'es desco "
Ils sont quand même vachement indiscret pour demander si tu as une copine ça n'est venu à personne dans ma famille de me poser la question
Remarque ils ont pas besoin ils savent que je suis un gros déchet
Bon sinon autre remarque le malaise ultime quand on t'offre plein d'argent alors que t'as l'impression de pas le mérité
J'ai 20ans quoi j'peux me passer de cadeaux..
J'me sens hyper gêné quand on fais ça, j'me sens obliger d'offrir plus pour me rattraper l'année prochaine
Ha et le traditionnel interrogatoire à base de "Et tes études ca donne quoi? T'as réussi ton concours d'avocat? "
Et là la voix de l'oncle type "tonton bourré" qui te dit " Bah ouais, un avocat dans la famille c'est bien pour faire sauter des contraventions et faire passer des conneries pas très légales "
Alors que toi tu as juste pété un plomb et que tu t'es réorienté en fac d'anglais pour être prof cette année
La famille qui voit que le rapport à l'argent mais s'en battent les couilles de savoir si tu te sens esclave dans ton métier
Le malaise intégral quand je vais les envoyer se faire mettre
Données du topic
- Auteur
- CidibitizDGSE
- Date de création
- 23 décembre 2016 à 21:44:47
- Nb. messages archivés
- 824
- Nb. messages JVC
- 824