[OFFICIEL] Le Noël du 18-25 !
passez une bonne soirée entre famille et proche
Putain les gars, profitez de vos repas "malaisants" comme vous dites.
Mes parents sont fils / fille unique, donc déjà de base les repas de Noël chez nous c'était juste les grands parents, pas de cousin / tontons. j'ai jamais connu les grands repas de famille avec le tonton raciste, la cousine bonnasse, ce genre de connerie.
Et maintenant c'est encore pire, 2 grands parents plus de ce monde et le 3e qui vient de partir y a un mois. Il reste plus qu'une grand mère... Je vous raconte pas l'ambiance de ce Noël-ci, alors quand je vous entends vous plaindre de Noël malaisants... profitez en quoi merde
J'ai demandé à ma mère si elle m'avait acheter un cadeau après elle m'a dit qu'il y a pas d'argent...
Je suis angoisser maintenant me dire que j'ai pas d'amis ni de famille rien offert depuis 5 ans
Je vais passer ce Noël tout seul.
Depuis le divorce de mes parents c'est la merde.
Mes grand parents vont m'offrir un bon d'achat Carrefour.
J'ai demandé à mon père de ne rien m'offrir cette année à cause de ses fins de mois (très) difficiles.
Pas de repas de Noël, rien.
Et je considère pas le forum comme une famille Ce site est un repaire à déchets et pis sachant que je me fais toujours ignorer peut importe le topic que je fais depuis deux ans.
Bref, joyeux Noël tout le monde hein.
Ah les repas en famille, le réveillon chez ma tante gauchiste et vegan, où on sera forcés de manger du foie gras végétal
Les discussions venimeuses avec mon cousin bi qui est le bobo par excellence tant haï sur ce forum
Ma cousine qui va ramener son copain Mamadou qui la soulève tous les soirs, et ma tante est d'accord parce que c'est le progrès
J'aurais voulu passer ce moment avec vous les kheys
J'échange ma place avec un khey qui se sent seul, moi j'aurais préféré rester ici
Données du topic
- Auteur
- CidibitizDGSE
- Date de création
- 23 décembre 2016 à 21:44:47
- Nb. messages archivés
- 824
- Nb. messages JVC
- 824