[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 27 décembre 2016 à 19:09:21 Nxl_DarkEl a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 18:58:10 Hir0e a écrit :
C'est le vrai les khey putain, arretez de crier au fake. Je vote 1, on se positionne en position de victime avant d'envoyer la tempête, mais faudra des plans d'attaquesT'as des problèmes de vue khey ?
Le 27 décembre 2016 à 19:38:11 -PETITEBANANE a écrit :
Regardez moi j'ai tout en majuscule, ce n'est pas un fake les gars, c'est bon http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.pngedit: alors que d'hab c'est en mini
En faite c'est pas un "L" en minuscule mais un "I" en majuscule
+ Preuves
Le fake http://www.jeuxvideo.com/profil/iepatriarche?mode=infos
Le vrai http://www.jeuxvideo.com/profil/lepatriarche?mode=infos
Vous remarquerez le "i" dans le lien du fake
Je viens de la finir à l'instant en 2 jours.
Point positifs : Tout
Point négatif : PAR QUEL BORDEL C'EST DANS LA CATÉGORIE RÉALISTE ISSOU
J'ai pensé comme le VDD pour la connexion en minuscule, j'ai envoyé un MP aux 2 et en effet c'est un fake compte.
Par contre il est dangereusement trop proche du style de l'auteur
Le 27 décembre 2016 à 19:47:29 Hir0e a écrit :
J'ai pensé comme le VDD pour la connexion en minuscule, j'ai envoyé un MP aux 2 et en effet c'est un fake compte.Par contre il est dangereusement trop proche du style de l'auteur
Ceux qui sont des lecteurs assidu des fics d'Ichi auront remarquer certaines différence
Le 27 décembre 2016 à 20:08:55 Pr0ut69 a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 19:47:29 Hir0e a écrit :
J'ai pensé comme le VDD pour la connexion en minuscule, j'ai envoyé un MP aux 2 et en effet c'est un fake compte.Par contre il est dangereusement trop proche du style de l'auteur
Ceux qui sont des lecteurs assidu des fics d'Ichi auront remarquer certaines différence
Même en n'ayant lu que celle-la y'a 2-3 passages qui m'ont titiller mais sans m'alerter, mais la copie est quand même bien faite !
Le 27 décembre 2016 à 19:44:44 KingOfKappa a écrit :
Sur noelfic la fic de la nouevelle voisine elle est dans les catégories sentimental et réaliste.
Point négatif : PAR QUEL BORDEL C'EST DANS LA CATÉGORIE RÉALISTE ISSOU
Ouais pour la fin, j'ai fait de la merde. Je l'avoue
De toute façon cette fic était un prototype. J'ai honte en la relisant maintenant, même si ce fut ma première fic
Concernant le fake :
- Bonne utilisation de stickers
- Histoire ma foi cohérente mais lacunaire
Mais plusieurs défauts :
- Mes chapitres sont plus longs
- L'histoire est plus tourné sur la psychologie, et moins sur les dialogues
- On ne voit jamais le Maitre Course de manière aussi rapproché
- J'insiste plus sur certains points, sur lesquels t'as été plutôt bref.
Du coup c'est un 12/20, tu m'as fait marrer. Même si espèce d'enfoiré, je pourrais plus créer le pseudo "IePatriarche" avec un i parce qu'il est pris
Et aussi, ça va être casse couille de faire le comptage entre les vrais votes et les fakes votes...
Le 27 décembre 2016 à 20:27:08 LePatriarche a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 19:44:44 KingOfKappa a écrit :
Sur noelfic la fic de la nouevelle voisine elle est dans les catégories sentimental et réaliste.
Point négatif : PAR QUEL BORDEL C'EST DANS LA CATÉGORIE RÉALISTE ISSOUOuais pour la fin, j'ai fait de la merde. Je l'avoue
De toute façon cette fic était un prototype. J'ai honte en la relisant maintenant, même si ce fut ma première fic
Bon ferme ta gueule et hop hop hop la suite va pas s'ecrire toute seule petite bite
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133