[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
La 10 bordel je veux voir maitre course
Si c'est la 1 qui revient le plus souvent, tu peux toujours lier les deux, genre il part consulter le maitre avant de passer à l'acte, ou alors pour faire un débrief sur son dépucelage
Le 27 décembre 2016 à 11:19:24 LANGUISTE a écrit :
Il faudrait un récapitulatif avec des liens
Il est dans ma signature, merci aux kheys qui ont tout regroupés à chaque fois
Le 27 décembre 2016 à 11:46:49 El-Venidor a écrit :
La 10 bordel je veux voir maitre courseSi c'est la 1 qui revient le plus souvent, tu peux toujours lier les deux, genre il part consulter le maitre avant de passer à l'acte, ou alors pour faire un débrief sur son dépucelage
Oui mais ce serait trop facile de pouvoir fusionner deux propositions. Chacune débouche sur une issue différente
Le 27 décembre 2016 à 11:53:11 yanis-tam a écrit :
L'op fdp REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
En faite il se peut que prendre la 8) ne prenne aucun risque car de ce qu'on sait Dobre >>> Jérémy vu que dans leur fight Jérémy a fini avec plâtres + pansement alors que Dobre rien, du coup il se peut que Dobre avec son coté protecteur lance des menace sur Jérémy du style " Tu lui touch 1 seul de ses ch'veu jte Nick taraç "
Mais je reste sur la 9) quand même
Mais non les Khey faut pas prendre la 1, sinon l'autre FDP va se ramener pour le bizutage et il va tout niquer !
Si depucelage il y as il faut faire ça en territoire conquis, et pas en territoire hostile
Sinon j'ai essayer de tout compter et pour l'instant ça donne ça ;
1-16
2-3
3-4
4-1
5
6-2
7-1
8-9
9-5
10-14
(ma préféré : la fille de la nouvelle voisine)
Au passage, la suite de ma fic vient de sortir
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49497978-6-0-1-0-fic-quand-vous-devenez-un-mage-noir.htm
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133