[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le match m'a épuisé putain, c'était fou
Suite demain normalement
Le 08 mars 2017 à 23:11:20 KingOfKappa a écrit :
L'auteur qui avait dit que le barca gagnerait
L'auteur en sang devant toute les insultes
L'auteur qui dit "il reste toujours le match retour"
L'auteur devant sa télé le 8 mars
J'ai hésité à jouer la qualif', au final je l'ai joué simple pour profiter du match. Barça qui gagne à la mi-temps sans forcer, en marquant dès la deuxième minute
+1000 balles en une semaine
+ Suite demain
Le 08 mars 2017 à 22:36:20 Nirox_3 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 22:16:12 HapHeroDebideur a écrit :
Faudra que tu fasse une fic Yu Gi Oh un jour ichiJ'avais pensé à lui dire ça un jour aussi, et je kifferai bien, mais alors putain que ça serait difficile à faire, il va déjà galéré avec sa prochaine fic, mais je sinon je suis d'accord
Vous êtes fou, je pourrais pas faire quelque chose dans ce style Là je réfléchis à deux types de fics, mais à mon avis, j'écrirais plus avant juin.
Déjà que ma cadence a été fortement ralentit à cause des révisions, l'envie d'écrire n'est plus aussi présente qu'auparavant, ce serait relou pour vous comme pour moi après moultes réflexions
Le 09 mars 2017 à 02:17:25 GirlRandom a écrit :
On m'explique pourquoi ya 800 pages ? Je suis à la page 31 et je vois mal la fic aller jusqu'à la page 800...
en fait y a que 36 pages de fic, et après c'est un débat philosophique sur Celestin
Le 09 mars 2017 à 02:17:25 GirlRandom a écrit :
On m'explique pourquoi ya 800 pages ? Je suis à la page 31 et je vois mal la fic aller jusqu'à la page 800...
5 pages de com' entre chaque chapitre au bout d'un moment, tout le monde voulait éviter les PLS et débattaient sur ce qui était le mieux à faire
Le 08 mars 2017 à 23:13:34 oifziiifj a écrit :
Le 08 mars 2017 à 23:11:26 Moupe258 a écrit :
Enfin il revient KarimAprès, c'est a voir : Il est plus ou moins fort que Jérémy ? Plus ou moins fort que Célestin ?
L'auteur, si on place Célestin a une force de 10, Karim est a combien ? Jérémy ? Dobré ? Romuald ? Ca m'intéresse
Le 08 mars 2017 à 23:11:26 Moupe258 a écrit :
Enfin il revient KarimAprès, c'est a voir : Il est plus ou moins fort que Jérémy ? Plus ou moins fort que Célestin ?
L'auteur, si on place Célestin a une force de 10, Karim est a combien ? Jérémy ? Dobré ? Romuald ? Ca m'intéresse
+1
Vous le verrez bien !
Le 09 mars 2017 à 01:56:15 LePatriarche a écrit :
Le 08 mars 2017 à 22:36:20 Nirox_3 a écrit :
Le 08 mars 2017 à 22:16:12 HapHeroDebideur a écrit :
Faudra que tu fasse une fic Yu Gi Oh un jour ichiJ'avais pensé à lui dire ça un jour aussi, et je kifferai bien, mais alors putain que ça serait difficile à faire, il va déjà galéré avec sa prochaine fic, mais je sinon je suis d'accord
Vous êtes fou, je pourrais pas faire quelque chose dans ce style Là je réfléchis à deux types de fics, mais à mon avis, j'écrirais plus avant juin.
Déjà que ma cadence a été fortement ralentit à cause des révisions, l'envie d'écrire n'est plus aussi présente qu'auparavant, ce serait relou pour vous comme pour moi après moultes réflexions
Prend le repos qu'il te faut alors,si c'est mieux pour tout le monde
Repose toi bien sûr la Liga Europa
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133