[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
J'aurais tenter au moins
Merci les cley vous êtes super
Sinon je vote 3
Le 17 février 2017 à 12:09:45 [Furiziv] a écrit :
7) On obtient des photos compromettantes d'Élise, on va discuter avec elle. On détruit une fausse amitié puis Caroline en mettant ses nudes dans TOUT le lycée (y compris le site internet grâce à Antoine (Brissou). On redevient ami avec Élise juste après.
Durant la soirée de Jérémy, on laisse Pierre prendre le contrôle TEMPORAIREMENT si possible, histoire de rigoler un bon coup.
7) On obtient des photos compromettantes d'Élise, on va discuter avec elle. On détruit une fausse amitié puis Caroline en mettant ses nudes dans TOUT le lycée (y compris le site internet grâce à Antoine (Brissou). On redevient ami avec Élise juste après.
Durant la soirée de Jérémy, on laisse Pierre prendre le contrôle TEMPORAIREMENT si possible, histoire de rigoler un bon coup.
Le 17 février 2017 à 21:17:34 Rengath a écrit :
Au fait on a laissé le concombre avec une capote enfilée dessus chez Karine ...
1) Oh
2) OH
3) Non
4) Bof
5) Non plus
6) Toujours pas
7) ge c pa
Je vote 2)
7) Vous faîtes croire à Caroline que vous voulez la voir ( avec le compte fake) dans un bar, et vous demandez a Romuald d'y aller pour la baiser, et prendre des photos d'elles compromettantes et les envoyé à toutes les personnes de la classe.
Je vote la 5.
Le 17 février 2017 à 21:24:12 Hir0e a écrit :
1 I I I I
2 I I I I I I I
3 I
4 I I I I I I I I I I I I I I
5 I I I I I I I I
6 I I I I
7 I I I I I I I I I I I I I
La 4) l'emporte Mais comme un khey a fait une très bonne proposition avec la 7), je le ferais avec la 7) Mais y'aura un peu de chef Dumas, forcément
Le 18 février 2017 à 00:39:47 LePatriarche a écrit :
1 I I I I
2 I I I I I I I
3 I
4 I I I I I I I I I I I I I I
5 I I I I I I I I
6 I I I I
7 I I I I I I I I I I I I ILa 4) l'emporte Mais comme un khey a fait une très bonne proposition avec la 7), je le ferais avec la 7) Mais y'aura un peu de chef Dumas, forcément
Ichi tu penses faire une fic cross over? ( celestin dexter) à la fin de cette fic ou tu va faire une pause?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133