Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Karine en perso principal [[sticker:p/1lmh]]
J'aime bien le perso de Karine [[sticker:p/1ljp]]

Je vote la 4 :hap:

Et du coup Ichi j'ai fini la fic du dresseur Pokémon, maintenant je viens de m'attaquer à la fic du lycée bizarre (d'ailleurs y a une Karine dans cette fic aussi, coïncidence ? :noel: )

Concernant ta prochaine fic, j'aimerais que tu fasses une fic avec le Maître Course en protagoniste, ou alors un Jean-RSA qui connaîtra des tas de péripéties et qui quittera littéralement sa vie de Jean-RSA ( :rire: ) cela dit une fic avec Jérémy en protagonistene me déplaît pas, au contraire on pourrait voir une autre facette, pour ne pas dire toutes, mais après ça dépend si tu veux faire une Jérémy-vision de la fic Célestin ou le passé de Jérémy ou son futur :hap:

Karine se laissera pas faire et le concombre va ce retourner contre nous [[sticker:p/1kks]]

On va finir comme Theo [[sticker:p/1nua]]

On peut pas juste la baiser ? [[sticker:p/1kki]]
La 1 [[sticker:p/1kki]]
J'ai quand même voté Romuald au sondage, y a moyen d'en faire un PUTAIN de Pierre 2.0 en encore plus balaise dans tout les domaines, il se bat mieux, drague mieux, à 2 personnalités opposés pour un mélange de folie, VOTEZ ROMU :bave: :bave: :bave:
Ça sera un reboot avec le même univers/perso ou une suite ?
Cette fic qui meurt lentement :bave:
1 + 2 + 3
Le stresse survient, donc vous décidez d'aller au toilettes pour vous rincer la figure. Or vous avez oublié qu'ici c'est le throne du maitre course. Donc une violente dispute eclate entre vous deux. Mais accablé par la triste vérité sur votre destin, vous décidez d'aller voir karine et lui faire l'amour dans le noir, ainsi elle ne vera rien, et vous lui enfoncer ce concombre tant attendu !!! [[sticker:p/1lgd]]
C'est parfait pour conclure la fic puisque ca tise l'a fin de Celestin (a mon avis elle sera vénère, du coup elle va tege Celestin, qui rentre à la maison, fière de lui pour cette acte mémorable de vengeance, elle a bien déshonoré votre frère, une fois chez lui il passa sa soirée sur JVC, cela lui a vraiment manqué pendant sa vie de yes-life, puis la fin que le Maitre Course annonçait le ratrappa et il se suicida [[sticker:p/1jnf]])
La liens du chap 44 ne marche pas [[sticker:p/1ljj]] on fait péter
La 2 .
Mais lumière ALLUMÉ
Post depuis le passé page 619.
Je lis toujours mais je ne poste pas ou ne vote pas tout simplement car je suis en retard.
Mais continu l'auteur, ta fic ezt génial, et les moments creux ne font sur fzire ressortir encore mieux les instant d'action !

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 284