[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 01 février 2017 à 22:57:25 ichirakuraTroll a écrit :
1 I I I I
2 I I I I I I
3 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
4 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
5 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
6 I I
7 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
8 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
9 I I I I I I I I I I I I I I I ILa 4) et la 8) sont sélectionnés.
Mais suite à 2h du mat' finalement. J'prendrais mon temps pour faire un double chapitre, et là j'ai sport
Putain
Le 01 février 2017 à 23:00:32 MaisFaisChier a écrit :
Le 01 février 2017 à 22:57:25 ichirakuraTroll a écrit :
1 I I I I
2 I I I I I I
3 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
4 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
5 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
6 I I
7 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
8 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
9 I I I I I I I I I I I I I I I ILa 4) et la 8) sont sélectionnés.
Mais suite à 2h du mat' finalement. J'prendrais mon temps pour faire un double chapitre, et là j'ai sport
Putain
Son pseudo reflète ma pensé
Le 01 février 2017 à 23:07:04 ichirakuraTroll a écrit :
Le 01 février 2017 à 23:04:30 xxxfan2oplaxxx a écrit :
tu fais du sport a 23hY'a pas d'heure pour faire du sport
( J'ai surtout aucun autre créneau d'horaire dispo, désolé c'est la fic qui en pâtit )
C'est pas grave khey, je dois finir mon dossier de 50 pages avant de pouvoir lire ta sweet J'ai toute la nuit pour ça
Le 01 février 2017 à 23:29:03 AestheticRobot a écrit :
Je confirme HapHeroDebideur
Le 01 février 2017 à 23:43:42 HapHeroDebideur a écrit :
Le 01 février 2017 à 23:29:03 AestheticRobot a écrit :
Je confirme HapHeroDebideur
Le 01 février 2017 à 22:48:34 ichirakuraTroll a écrit :
Le 01 février 2017 à 20:31:49 Nagila a écrit :
Bonjour monsieur l'auteur, ce message vous est adressé.
Je suis la FIC depuis le début, et je l'ai trouvée vraiment agréable à suivre ; C'est sympa de voir toutes ces emmerdes que se prend Célestin, dont il se dépêtre toujours si bien, pour au final se taper encore plus d'emmerdes ; Les liens entre les persos (Par ex jérémy-karine-romuald), les rebondissements, le fait que tu sois régulier dans le nombre de suites par semaines ...
Cependant je trouve que ces derniers temps, la FIC devient un peu ... pas monotone mais disons qu'elle devient trop banale : les évènements sont un peu déjà vus, sont pas vraiment suffocants, bref, Célestin a une vie beaucoup trop normale en ce moment.C'est tout à fait normal
Et là, je vais te demander d'observer les choix qui ont précédemment été pris. C'était à chaque fois une volonté de ne pas prendre de risques. Comment insérer des rebondissements quand lorsque tu mets une proposition "Ne rien faire" les votants la choisissent, et quand tu la mets pas, on te reproche de ne pas mettre assez de choix et/ou de mettre des problèmes même quand y'en a pas ?
Après l'histoire tourne en rond, mais c'est logique. C'est juste le début de la saison 3. Les choses se mettent en place. Comme d'habitude, puis ensuite ça accélèreraIl ne converse plus avec les autres habitants de sa tête, il ne se dispute plus avec sa soeur, bref, je pense qu'il serait temps maintenant de voir les choses en grand
Justement, ça marque une rupture avec le début Et la "métaphore" avec les personnages dans sa tête, c'est qu'au début ils interviennent, mais qu'au fur et à mesure, ils les assimilent. C'est une partie de lui au fond, et progressivement, ils les absorbent. C'est pourquoi on ne les voit plus trop. Ça montre que le personnage est devenu plus mature, qu'il réfléchit par lui-même, et qu'au fond, il lui manquait juste un peu de courage et de volonté pour savoir quoi faire
C'était une métaphore, m'enfin, ça devait pas être très évident vu de l'extérieurCe que je veux dire par là, c'est qu'il faut donner de l'importance à la vie de Célestin; Histoire de lui donner des responsabilités, de la célébrité, et surtout : des grosses emmerdes.
Comment ? En faisant de Célestin un agent secret malgré lui, ou en le kidnappant et en le faisant s'insurger contre ses ravisseurs et découvrir quelque chose de très important, en faisant de lui, pourquoi pas, un président élu par erreur ... Bref, il est temps de donner un grand coup de bifle dans la vie de C"lestinLà on part dans la fic-fiction carrément, ce serait beaucoup trop J'suis d'accord pour faire évoluer la fic khey, mais pas à ce point
Le 01 février 2017 à 23:10:20 Gotfilercback9 a écrit :
C'est très triste d'avoir si peu de temps pour soi mon ami. .
Et encore, j'ai temporairement arrêté de yes-lifer. Si c'était pas le cas, y'aurait 1 chapitre tous les 3 jours, ceux qui me suivaient en été peuvent le confirmer
Le 01 février 2017 à 23:13:34 HapHeroDebideur a écrit :
( J'ai surtout aucun autre créneau d'horaire dispo, désolé c'est la fic qui en pâtit )C'est pas grave khey, je dois finir mon dossier de 50 pages avant de pouvoir lire ta sweet J'ai toute la nuit pour ça
Courage mon clef, les temps sont dures
Le 02 février 2017 à 00:09:28 ichirakuraTroll a écrit :
Le 01 février 2017 à 23:13:34 HapHeroDebideur a écrit :
( J'ai surtout aucun autre créneau d'horaire dispo, désolé c'est la fic qui en pâtit )C'est pas grave khey, je dois finir mon dossier de 50 pages avant de pouvoir lire ta sweet J'ai toute la nuit pour ça
Courage mon clef, les temps sont dures
En effet
L'auteur qui fait du sport la nuit pour ressembler à Dobré
L'auteur qui va partir en Russie pendant 5 ans et qui va s'entraîner à soulever des Ours et des Vladimir de 160 kilos
L'auteur qui va pécho une gamine de 16 ans et qui va l'emmener faire un tour en Montgolfière
Le 02 février 2017 à 00:36:42 RoiDesGrottes a écrit :
L'auteur qui fait du sport la nuit pour ressembler à DobréL'auteur qui va partir en Russie pendant 5 ans et qui va s'entraîner à soulever des Ours et des Vladimir de 160 kilos
L'auteur qui va pécho une gamine de 16 ans et qui va l'emmener faire un tour en Montgolfière
Même en m'entrainant 10 ans, je pourrais pas soulever 100 kilos au DC avec mes poignets de lâche
Dire que j'aurais pu pécho une mioche de 16 ans y'a pas longtemps, mais son âge me rébutait
Elle disait en avoir 18 putain, elle voulait me masser les pieds et tout, elle était à fond sur moi
Bref, j'écris
l'auteur il dit qu'il écrit et personne lui répond
Ce manque de reconnaissance putain
Deux trois forumeuses dans le lit de l'auteur chaque soir devrait être le minimum
Le 02 février 2017 à 01:18:43 emperordoudou a écrit :
l'auteur il dit qu'il écrit et personne lui répondCe manque de reconnaissance putain
Deux trois forumeuses dans le lit de l'auteur chaque soir devrait être le minimum
Le STRICTE MI-NI-MUM
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133