Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

La 1.

Serieux, Caroline est ultra chiante, et elias est un gros fdp de nous avoir nié comme ca.
Faut leur faire payer, et pour ca faut passer par Valere.
Avec en plus Jeremy qui complote derrière nous et qui nous parle froidement par sms, Valere pourrait se montrer utile dans son desir de redevenir populaire.

Avec la 3, vous continuez a faire les canards, ca en devient vraiment nul. ("hop on supprime Valere de la fic il sert plus a rien", "osef d'Elise mdr trololol" en gros pour vous tous les chapitres devraient etre a base de Celestin qui va roucouler avec Noemie et qu'il se passe rien quoi ? :rire: Depuis le début, on a un Celestin qui monte en puissance, et la vous essayez de le maintenir au point mort :/ )

Le 31 janvier 2017 à 10:01:10 Marchenko a écrit :
La 1.

Serieux, Caroline est ultra chiante, et elias est un gros fdp de nous avoir nié comme ca.
Faut leur faire payer, et pour ca faut passer par Valere.
Avec en plus Jeremy qui complote derrière nous et qui nous parle froidement par sms, Valere pourrait se montrer utile dans son desir de redevenir populaire.

Avec la 3, vous continuez a faire les canards, ca en devient vraiment nul. ("hop on supprime Valere de la fic il sert plus a rien", "osef d'Elise mdr trololol" en gros pour vous tous les chapitres devraient etre a base de Celestin qui va roucouler avec Noemie et qu'il se passe rien quoi ? :rire: Depuis le début, on a un Celestin qui monte en puissance, et la vous essayez de le maintenir au point mort :/ )

THIS.

1) Faire un compromis : Il doit devenir pote avec Elise et Caroline pour vous informer de leurs faits et gestes, et en échange, vous l'aidez à reconquérir Amélie, qui l'a quitté il y a peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeurbrise.png

2) Faire un 1 vs 1 dans les chiottes de manière totalement réglo. On ne défie pas le boss final quand on est un vulgaire Chenipan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png

3) L'emmener jusqu'au CPE comme un bâtard et retourner en cours. Pas d'amitié, pas de nouveaux amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480284842-pnldarisitascouillespapa.gif

4) Lui demander de vous mettre une IMMENSE claque pour déconner, et aller balance au prof de maths qu'il vous a frappé pendant le trajet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028139-1466366196-risitas12.png

5) Autres propositions, vous pouvez y mettre ce que vous voulez

5) foutre des claque humiliantes à Valere et le déposer au cpe

Je vote pour la 3 apres 2 jours de lecture intensif pour rattraper les 650 pages.
Franchement gg a toi l'autur super fic

Le 31 janvier 2017 à 04:34:02 Riftwalker a écrit :
5) enfoncer la tête de caro dans les chiottes après les cours .
Faudra s'entraîner pour affronter Elias
Sinon 3)

C'est l'heure de la tourbionnette pour Caroline !

Le 31 janvier 2017 à 08:47:59 KillerJamme a écrit :
5: Lui dire que vous en avez mare de jouer les gamins avec lui et le laisser tranquille. (Lui aussi vous laisse tranquille) Faut passer à autre chose.

Si la 5 passe pas, je vote la 3.

Je vote pareil [[sticker:p/1kki]]

Le 30 janvier 2017 à 22:20:18 ichirakuraTroll a écrit :
1 I I I I I
2 I I I I I I I I I
3 I I I I I I
4 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
5 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
6 I I I I I I
7 I I I I I I I I I I I I I I
8 I I I I
9 I

Ça me semblait spotted que la 4) c'était un piège, mais apparemment non, tout le monde l'a pris :noel:

J'EN ETAIS SURE
AAAAHHHHHHHHHHH [[sticker:p/1lgd]]

Le 31 janvier 2017 à 11:15:45 bonobo123465 a écrit :

5: Lui dire que vous en avez mare de jouer les gamins avec lui et le laisser tranquille. (Lui aussi vous laisse tranquille) Faut passer à autre chose.

Je vote pour cette proposition aussi [[sticker:p/1lm9]]

Le 31 janvier 2017 à 11:15:45 bonobo123465 a écrit :

+ Je vote ça aussi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Le 31 janvier 2017 à 08:50:45 AestheticRobot a écrit :

Ce qui revient a faire la 3 non ?
Je change mon vote pour ta proposition :) (j'avais voté 3)

Oui mais légèrement différent, la au moins on mets les choses au clair avec lui et on le laisse tranquille pour les prochains chapitres. (Dans l'hypothèse qu'il nous laisse également tranquille)

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 432