[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 29 janvier 2017 à 16:19:15 LePatriarche a écrit :
1 I I I I I I I I
2 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
3 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I ILa 3) l'emporte
Parfait, maintenant, faut rompre avec Noémie.
Le 29 janvier 2017 à 16:10:30 napskle a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 06:03:24 tylerbutler a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 02:33:30 LePatriarche a écrit :
Le bon choix c'était la 4)Ça m'énervait que vous preniez à chaque fois les mauvaises propositions, pour une fois j'ai essayé de vous donner un coup de main et de vous orienter
Bizarrement, depuis que les pros Noémie sont majoritaires nous enchainons les mauvais choix.
Il y en a quand même qui sont tombés dans le panneau du prévisible piège Dobré.
Elle est loin l'époque où les pros Karine "dominé" les choix.
je vote la 3, hors de question d’enquêter sur Romuald et personnellement, je ne vois pas l’intérêt pour Célestin de rajouter un nouveau problème avec la 2, si le couple Jess-Dobré casse ce n'est pas le problème de Célestin.
Par contre, il est temps d’éclaircir la relation Noémie-Jeremy, depuis le début de la saison 3, je le dis, nous sommes cocu, mais les mecs de ce topic préfère écouter leurs bites plutôt que moi.
C'est vrai que Karine est 100x plus clean, sort avec deux mecs en même temps, notre 'meilleur amie" et notre frère.
C'est elle la base de tout nos problèmes vu que quand elle a arrêté de sortir avec jérémy pour romuald, jérémy passait ses nerfs sur nous.
Donc en plus de sortir avec deux mecs en même temps ( dont un qui est marié ) elle n'a pas hésité à coucher avec un random juste parce qu'on lui a demandé, et c'est avec ce phénomène que vous voulez qu'on passe le reste de la fic, on va se mettre à dos romuald,jérémy,noémie et donc son frère quand il sortira de taule, plus probablement dobré + probablement elias.Suivre karine c'est source de problème mes kheys ( sans oublier qu'elle nous a martyrisé pendant une semaine entière
Bof bof, c'est un sacré raccourci que de dire que Karine est la source de tout les problèmes de célestin et puis même si c'est vrai, le passé, c'est le passé non?
Jeremy est bien devenu le meilleur pote de Célestin, pourquoi Karine pourrait ne pas devenir une superbe copine?
Puis je te rappel juste que Célestin c'est déjà mis à dos tout le lycée en étant copain copain avec Jeremy, la dernière embrouille, c'est la faute de Karine ou Noémie?
Puis question moral, c'est pas beaucoup plus glorieux pour Noémie, sa relation avec Jeremy reste ambigu.
Elise: choix par défaut
Noémie: choix arrangé par Jeremy
Karine: choix polémique, tout le monde la déteste
Suivre Karine, permettra surtout à Célestin d'enfin s'imposer, même si il se mettra du monde à dos, et je rappel juste qu'au départ, Célestin était insignifiant aux yeux de tout le monde, être avec Karine permettrait de mettre en PLS tout le monde y comprit sa famille.
Être avec Noémie, pour moi, est le choix dit "canard", choisit par Jeremy, tout le monde l'adore, tout le monde est content, Célestin a emprunter le chemin que tout le monde lui dicte.
Même un rapprochement avec Electra mettrait beaucoup de monde en PLS.
Nous sommes très loin du début de saison 2, Célestin qui devient pote avec Jeremy et qui détruit Valère&co
Le 29 janvier 2017 à 16:56:23 HapHeroDebideur a écrit :
Dans 4 minutes le chapitre va être posté Hein ?
Vous avez pas compris que je donne à chaque fois des horaires approximatives. Quand je dis "17h" c'est "VERS 17h", pas 17h tapante
Et à ma décharge, aucun auteur de fic et/ou de Risitas ne tient ses temps
Le 29 janvier 2017 à 17:06:54 LePatriarche a écrit :
Dans 4 minutes le chapitre va être posté Hein ?Vous avez pas compris que je donne à chaque fois des horaires approximatives. Quand je dis "17h" c'est "VERS 17h", pas 17h tapante
Le 29 janvier 2017 à 17:06:54 LePatriarche a écrit :
Dans 4 minutes le chapitre va être posté Hein ?Vous avez pas compris que je donne à chaque fois des horaires approximatives. Quand je dis "17h" c'est "VERS 17h", pas 17h tapante
Si, celui qui essaye de se dépucelé mais qui y arrive pas, ces suites sont toujours à l'heure voir même en avance.
c'est long cest tout.. ma vie de merde a besoin d'histoires
Le 29 janvier 2017 à 17:12:20 Issou_Roi a écrit :
Les gens c'est qui sur les stickers de Noémie ? Je sais que vous l'avez déjà dis mais la flemme de chercher
Lana Lang (kristin kreuk)
Du coup je reviens à 20, comme d'hab
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133