[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
1 I I I I I I I
2 I I I I I I I
3 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
Suite avec la 3)
on est en retard
un trop grand retard sera traduit en DDB
Alors que le diner se passe parfaitement ( enfin, "parfaitement" est pour le coup synonyme de "On ne te calcule pas, car on sait que tu n'as rien à dire d'intéressant ), vous décidez de prendre la parole. La dernière fois que vous l'aviez fait à un repas familial, c'était pour réclamer Red Dead Redemption en 2010
- On-On-On m'a frappé aujourd'hui
- ... Sérieusement ? Qui ça ?!
- C'était des connards qui m'ont pris par-par surprise... C'était des cou-cou-coups de poings et cou-coups de pieds
- Mais c'est immonde ! Tu aurais dû nous le dire plutôt au lieu d'aller jouer sur ton ordinateur !
- En même temps c'est normal, t'as vu la victime... Alala x)
- Jessica c'est pas le moment, tais toi !
- Il a cru qu'avec une nouvelle coupe de cheveux il allait faire fureur. Big LOL
- Mais-mais c'est rien. C'était juste pour vous prévenir que maintenant je prends ma vie en main. Plus personne me parlera mal
- C'est bien mon fils, nous sommes fiers de toi. Bon, qui veut un peu de gigot maintenant ?
- OUAAAAIS LE GIGOT !
- Et je voulais que vous financiez mes cours de muscu et de boxe, mon budget risque d'être limite
- D'accord on le payera. A quoi, Valls s'est fait enfariné ? Bien fait pour lui
- Ahah oui, ça lui apprendra à rouler les français dans la fa-fa-farine
- ...
- ...
- ...
- Tu traines beaucoup trop sur internet fiston. D'ailleurs j'aime bien ta coupe de cheveux
- Je-Je l'ai depuis le début de semaine
- Ah, et bien, tu es... Discret, voilà tout. Mais je suis content que tu te reprennes en main, c'est bien. Nous désespérions avec ta mère, tous les soirs elle me disait que
Maintenant qu'ils sont au courants, vous quittez la table. Mais ce n'est pas pour rien, car immédiatemment après, vous prenez vos affaires, votre jogging, votre manteau, afin de rejoindre la salle de muscu, le temple où se mêle les peeeeetites veines, et les petites qui squat... Bordel, vous auriez pas dû rajouter Tibo In Shape sur snap... Ni même télécharger cette application... Que vous arrive t-il ? Êtes-vous réellement en train de changer ? Le Maitre Course aurait-il raison ?
Pas le temps de réfléchir ou de vous poser des questions existentielles, l'heure est à la muscu'. Une fois entré, vous partez voir Dobré, et discrètement, vous lui donnez les 150 balles qu'il vous avait demandé pour déglinguer Jérémy ( bordel, faudra puiser dans le fond de votre porte-monnaie pour faire des activités ou vous acheter des trucs maintenant )
- Cimer l'ami, et continu venir dans la salle
- Et au fait, je voulais savoir ou prendre des cours de boxe ?
- Je peu ten donné stu veu, c 50e dans la mois
- C'est cher bordel, on-on-on-on pourrait pas réduire le tarif ?
- C le pri qu'il fau mettr pr être un gorille en baston. Toi couché tt le monde dan 6 mois avec la technique
- Sérieux, même avec mon corps actuel là ?
- Tkt frèr, jai vu pire. Ici on é la famille, entraine toi tous les jours et abone toi tous les jours ici à la salle pour avoir corps ultime
Du coup, votre périple aventurier afin de devenir un alpha commence. Vous commencez par les échauffements, en mettant du coeur à l'ouvrage. Etirements des bras, étirements des jambes, gesticulation agressive de vos bras, monter de genoux, talons fesses... Vous êtes claqués avant même le début de la séance
- Allez fo se bouger pr être BG
...
2 heures plus tard. Il se fait tard. Vous êtes juste exténué. Vos bras et vos jambes n'en peuvent plus. 20 kilos au DC, des coups sur un punching ball, le tour de la salle, les montées d'escaliers intempestives, les pompes régulières, la position de combat à adopter... Ce qu'il aurait fallu 5 heures pour tout revoir, vous avez fait tout le tour en 120 minutes. Votre corps n'en peut plus Gentiment, Dobré daigne à vous raccompagner, étant donné que selon lui, vous ressemblez à un de ses amis qu'il a connu il y a longtemps, qui s'est fait victimisé, et qu'il n'a jamais pu aidé. Il espère être votre ange gardien pour éviter qu'un nouveau "drame se produise"... Putain
- Dé gen pas bien l'ont tabassés à mor, et il é mor
Bordel, la petite anecdote qu'il vient de vous raconter ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Au moins vous comprenez pourquoi il est affectueux avec vous, et ça vous touche de voir son soutien. Pas le temps de papoter, vous partez dormir illico presto
...
Le lendemain au réveil, alors que vous n'aviez qu'un seul cours, vous êtes avertis par Elise que le cours est apparemment annulé, parce que le prof est malade... SUPER Heureux, vous continuez donc à rêvasser.. Mais vous avez une journée libre du coup... Il faudrait la remplir ?
1) Aller au cinoche avec Elise
2) Continuer à dormir pour bien récupérer, enchainer les exercices musculaires au réveil pour devenir un al-al-al-alpha + Entrainement avec Elias et Dobré
3) Trainer sur JVC, et narguer les puceaux :"Y'en a vrai-vrai-vraiment qui restent chez eux un samedi soir ? Les vrais sont en soirées" pour voir les réactions
4) Votre soeur est un peu méprisante avec vous depuis quelques temps... Fouiller son historique internet ?
5) Vous êtes apparemment seul à la maison... Y inviter Elise et Caroline ?!
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133