Et voila, on a demandé à Noémie, c'était évident qu'elle allait répondre ça, qu'elle soit de mèche avec Jeremy ou non
1) Hum... Je sens que ça va amener quelque chose d'énorme 2) MAIS OSEF D'ELLE MAINTENANT BORDEL 3) Ah ouai une annonce ? 4) SI ON FORCE ÇA PASSE, GENKIDAMA KHEYS
Bon, la 2) osef, la 3) on pourra voir plus tard, la 1) pareil, je vote 4) POUR POURSUIVRE LE RÊVE
3) C'est peut être un piège de la part de Jéremy , personnelement je suis pas encore convaincu par ce rapprochement. Mais il est temps de se confronter à Jéremy, en bien ou en mal. Il faut savoir ce que l'ont désire pour notre futur
La 3 et la 2 peuvent attendre, mais je dirais la 2 pacque Celestin a envie de faire d'Elise son plan cul, après tout elle sert à ca cette cuve à sperme
1) Non. L'histoire avec la fille de Romuald, j'suis sûr que cette petite garce ne l'a pas oublié 3) Bof vaut mieux pas courir le risque qu'il nous demande de lui rendre un service 4) Non "On a juste sympathisé à une soirée, on a fait connaissance" ça m'étonnerait que Célestin l'intéresse Je vote 2