[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 21 décembre 2016 à 11:08:49 KingOfKappa a écrit :
Ichi, ça te dérange pas si je met les liens de tes anciennes fics ici ?
Comme tu veux
https://noelfic.fr/integrale.php?titre=13444&chap=0
Le starter pokémon
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47885433-232-0-1-0-fic-quand-vous-etes-un-fdp-de-dresseur-pokemon.htm
Un FDP de dresseur pokémon
https://noelfic.fr/integrale.php?titre=13225&chap=1
Le lycéen détesté (RODOLPHEEE)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47635714-61-0-1-0-fic-quand-vous-etes-un-footballeur.htm
Le footballeur (elle est pas finie d'ailleurs)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47141529-1-0-1-0-fic-quand-vous-etes-un-connard.htm
Le grand CONNARD
J'crois c'est tout
La 2.
Ps: super fic.
1
2 I I I I I I I I I I I
3
4 I I I
5 I
6 I I I
7 I
8 I I I I I I I
La 2) l'emporte, ça arrive dans un peu moins d'une demi-heure
Les choses sont maintenant plus clair dans votre tête. Depuis le début, vous étiez victime d'un complot visant à faire de vous un faire-valoir, un sous-fifre, une victime, un pleutre, un gueux. Le sujet de discussion favori de tous les yes-life en quête de popularité. En reniant votre existence, ça leur a permis d'exister
- Et voilà... Sinon on s'est acheté pleins de nouveaux trucs, c'est cool :P Il manque plus qu'à te faire une bonne coupe de cheveux et ce sera parfait hahaha
- Oublies ce que je t'ai dis hein. Je ne veux pas créer de problèmes
Finalement, vous vous quittez à la sortie du centre commercial. Légèrement hésitant, vous l'embrassez finalement. Elise a l'air ravie de faire votre connaissance, de voir que derrière la victime esseulée et complètement insignifiante, il y avait un coeur qui bat, qui aime, qui veut vivre, qui veut profiter de la vie. La vie justement, parlons en. Certains ont voulus vous en privée. C'est pourquoi vous réclamez vengeance. Mais bien évidemment, compte tenu des circonstances, votre vendetta se fera de manière discrète et anonyme...
...
- Oui. J'ai souffert, alors cette raclure doit souffrir aussi. Le compte facebook est déjà prêt depuis des lustres, contient 26 photos, 450 amis et d'informations, on y verrait que du feu
- C'est vraiment cette vie que tu veux mener ? Il y a tant de choses à faire. Il vaut mieux pour toi oublier cette histoire et prendre de l'avant
- Je-Je-Je veux porter mes couilles pour u-u-u-u-une fois dans ma vie
- Tu es prévenue. Mais je te soutiens malgré tout, car ce qui t'arrive m'arrive aussi
- T'es aussi une partie de moi ?
Bordel, on dirait bien que les feux ne sont pas au vert pour votre petite vendetta. Mais simple comme bonjour : Vous vous connectez sur le compte Manon Voisonnet, une brune hyper canon, 9,5/10, gros seins, style vestimentaire parfait, boobs à souhait, vie sociale épanouie, que tout le monde ajoute sans jamais avoir vu. Après quelques petites recherches, vous ajoutez les amis de Jérémy le soir-même. Vous comptez laisser de l'eau couler sous les ponts avant de l'ajouter
...
Le week-end arrive, et après une bonne séance de muscu avec Elias, vous êtes d'attaque à passer à l'étape 2 de votre super plan machiavélique. Un léger coup d'oeil vers le miroir pour voir que votre corps s'étoffe petit à petit... Il faudrait penser à rajouter des cours de boxe, histoire de devenir un vrai m-m-m-m-m-m-âle qui n'a peur de personne Vous êtes loin de votre objectif de "FromCélestinToAlpha"
Vous envoyez une invitation à l'ennemie. Et il ne faut pas attendre 5 minutes pour qu'il accepte et vienne vous aborder. Ça en est presque trop facile
Putain, vous avez jamais été doué pour draguer une gonzesse, alors pour un mec... Bon, vous restez calme. Comment procéderez une fille décadente de 17 ans pour brancher un connard ?
- On était à une soirée l'autre jour, t'étais assez bourré, du coup je pense que tu ne te souviens pas
- Ahah ouais c'était le feu. En parlant de feu, j'peux te mettre le feu au cul très rapidement...
- Olàlà j'osais pas te le demander pour pas passer pour une... Enfin tu m'as compris
Vous continuez la discussion en essayant d'instaurer une tension sexuelle, mais bordel, c'est hyper malaisant pour vous. Il est vraiment très chaud, et au fil de la conversation, vous avez juste envie qu'il se ramasse un immense camion dans la gueule
Il parle de ses occupations : Faire la fête, tiser avec des potes, aller en boite pour faire connaissance. D'après lui, ses compétences en drague sont hors norme, et aucune fille ne lui résiste... A seulement 17 ans et en Terminale, comme vous, il dit avoir eu près de 15 conquêtes... Bordel de merde
- L'expérience c mon deuxième prénom
- Je vois ça mon mignon... Du coup on se dit demain à 18h ?
- J'ai cours toute la journée, on se voit après pour prendre un verre du coup ?
- C'est parfait, je t'attends près du bar, juste en face de la gare
- Prépares toi à retenir mon prénom, je te promets qu'on passera un super moment ma gueule
Parfait, l'enculé s'est déjà attaché. Le plus gros a été fait. Pour fêter cette mini-victoire, vous décidez donc de travailler votre cardio durant le reste du week-end... Et c'est tout ?
1) Dire à votre famille que vous avez réussi à serrer une don-don-donzelle
2) Demander à Elias des conseils en baston au cas où votre piège se referme sur vous
3) Changer votre look vestimentaire pour de bon + Votre coupe de cheveux, afin de devenir le Célestin Ultime pour lundi et impressionner tout le monde
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133