Le 08 janvier 2017 à 12:24:33 Espayach a écrit : Et Noémie qui se sentait proche de Célestin parce qu'il était seul comme elle, là il lui révèle qu'il n'était pas seul par choix et que maintenant qu'il est populaire il veut avoir des amis et fonder une famille et Noémie ne réagit pas !
Quand il lui dit "lolol jme bourre la geul g des ami" Noémie s'en branle aussi.
Pire, quand Célestin fait des efforts avec ses vêtements, met du parfum, etc. Noémie sort qu'il est sincère (naturel, quoi).
Y'a une différence entre un déchet branleur qui reste toute sa vie chez lui, et un mec qui fait des efforts mais conserve une partie de sa personnalité de base. Normal que le deuxième plait plus Et au moment de la soirée où ils s'étaient rencontrés, Célestin avait déjà une nouvelle coupe + fringues + parfum, donc elle l'a connu comme ça
J'ai regardé brièvement les votes, la 2) l'emporte.
Mais aujourd'hui il n'y aura qu'un seul chapitre, et ce sera pas pour maintenant J'ai un mastodonte de cours à ficher, ça risque de me prendre toute la journée. Tout dépendra de mon avancement
NE CHOISISSEZ PAS LA 3) !!! ANTOINE EST UN FORUMEUR AUSSI JE VOUS RAPPELLE !!! IL SAURA QUE C'EST NOUS ET VA FAIRE PIRE !!! IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DES FORUMEURS
NE CHOISISSEZ PAS NON PLUS LA 1) !!! ON VA SE PRENDRE UNE VENGEANCE DANS LA GUEULE ET ON AURA TROP CHOSES A CACHER !!! ÇA VA MAL SE FINIR !!!
AVEC LA 2) ON AURA DES DOSSIERS SUR LUI AU CAS OÙ IL RECOMMENCERAIT !!!
Le 08 janvier 2017 à 14:43:22 LePatriarche a écrit : J'ai regardé brièvement les votes, la 2) l'emporte.
Mais aujourd'hui il n'y aura qu'un seul chapitre, et ce sera pas pour maintenant J'ai un mastodonte de cours à ficher, ça risque de me prendre toute la journée. Tout dépendra de mon avancement