Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723969-tv12.png
2, je résiste à la tentation de rester éveiller :rire: j'ai des révisions

Le 07 janvier 2017 à 23:20:51 yakuzami a écrit :
Les kheys vous êtes vraiment comme Celestin au début ? Genre associal etc. ? Vous sortez pas à des apéros ? Vous vous couchez souvent tard non ?

Sinon la 1 !

excepté la victimisation je suis pareil que le celestin du début. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

1h30 environ pour la suite :ok:

Le 07 janvier 2017 à 23:25:35 Issou_Roi a écrit :
L'op on peut te parler en mp ? :)

Si tu veux, mais je ne révèlerais pas énormément de choses. A toi de voir :hap:

l'auteur ta fic est trop bien ça se voit que t'es investi à 2000 % écoute pas les rageux de ton talent[[sticker:p/1jne]] et continue à faire la meilleure fiction que j'ai vue sur ce forum [[sticker:p/1lmh]] (et j'en ai lu des fictions, j'adore ça)
Se taper 311 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723969-tv12.png
Merci l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723969-tv12.png

La 1

Par contre si je peux me permettre c'est vraiment chiant le délire de balancer l'heure de tes post pour provoquer un pemt dans le sens où des fois on est obligé de se taper des pages entières de shitpost juste parce que des mecs boostent/trypemt :(

Perso ça me donne de moins en moins envie de lire de me taper à chaque fois toutes ces pages à la con mais j'ai pas envie de me contenter des résumer car j'aime bien lire les théories des kheys qui lisent ta fic :(

et sinon la 2 pour le safety, + essayer vraiment de creuser pour un plan avec karine.. J'ai trop envie de la voir face 2 face avec Jeremy [[sticker:p/1kkq]]
je suis deg j'aurai voulu jouer mais j'ai loupé le train :-(
Ddb la suite avec Karine et romuald était prévisible mais tu sais pas comment
La 1 [[sticker:p/1kki]]

VegetoDissident :d)

- Justement, je compte faire un bloc-note où je rajouterais les caractéristiques des persos, les trucs que je dois pas oublier, ce que je compte insérer, et ainsi de suite.

- Un cadre plus précis se mettra en place. J'ai juste mis en place divers intrigues depuis le début de la saison, mais y'en aura bientôt une principale. Je pense que vous l'a voyez aisément là :noel: Et non, l'histoire ne tournera pas autour de "Ne pas se faire chopper par Jérémy", mais je pense que dans une dizaine de chapitres, tout sera plus clair ( notamment concernant la fin de la saison 1, qui a surpris beaucoup de monde )

Non c'est pas vraiment à cause de la pression, c'est juste que si j'écris un seul chapitre par jour, on avancera pas dans l'histoire. J'ai beaucoup d'idées à mettre en place, du coup plus j'écris, moins j'oublie, et plus je trouve d'idées, et moins l'histoire s'essouffle :oui:
D'habitude j'avais un public d'une trentaine de personne, voir une cinquentaine. Là y'a environ une centaine de lecteurs. J'aime bien, ça rajoute du challenge, ça me pousse à faire un scénario de plus en plus original pour vous surprendre :noel:

En bref, la pression est positive [[sticker:p/1ljp]]

Le 07 janvier 2017 à 23:55:00 MatthewMitchell a écrit :
La 1

Par contre si je peux me permettre c'est vraiment chiant le délire de balancer l'heure de tes post pour provoquer un pemt dans le sens où des fois on est obligé de se taper des pages entières de shitpost juste parce que des mecs boostent/trypemt :(

Perso ça me donne de moins en moins envie de lire de me taper à chaque fois toutes ces pages à la con mais j'ai pas envie de me contenter des résumer car j'aime bien lire les théories des kheys qui lisent ta fic :(

C'est pour ça que je les limite, y'en a une fois tous les 2 jours, pas plus :( D'un coté ça donne un coup de boost ( sans mauvais jeux de mots à la fic ) :d) Ça laisse la fic longtemps en première page :d) Plus de visibilité :d) Plus de lecteurs :d) Plus de votes :d) Donc plus de théories :noel:
Et de l'autre coté, ça permet à des lecteurs chanceux de participer et d'intégrer la fic, ce qui est assez cool, ça met un peu d'ambiance à la fic :oui:

Mais je comprends que ça puisse saouler, j'en ferais moins du coup tkt :ok:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 346