Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Le 06 janvier 2017 à 23:06:34 RiZiTaZ a écrit :
Bordel la 1 les gars, c'est pas forcément le choix qui paraît intéressant mais Ichi a dit pleins de fois que "si un choix n'est pas sélectionné mais que c'était le plus intéressant, il reviendra plus tard" et ça fait bien 3 fois qu'il veut nous faire discuter avec elle !

Justement on peux attendre une 4e fois ! Le passé de Jeremy c'est pas souvent

Jeremy a dit qu'il connaissait Noémie donc, avec la 1) aussi on peut peut être en apprendre sur lui du coup, et en plus découvrir ce que veut nous faire voir l'auteur depuis quelques chapitres avec Noémie. [[sticker:p/1kkn]]
PEMT !

Le 06 janvier 2017 à 23:12:28 JeanSSBD a écrit :
Jeremy a dit qu'il connaissait Noémie donc, avec la 1) aussi on peut peut être en apprendre sur lui du coup, et en plus découvrir ce que veut nous faire voir l'auteur depuis quelques chapitres avec Noémie. [[sticker:p/1kkn]]

Voir son ex nous en apprendra beaucoup plus et c'est beaucoup plus safe :ok:

Je vais exploser si j'ai pas la sweet

Entre 23h28 et 23h33 :ok:

Bordel lisez un peu :pf:

Le 06 janvier 2017 à 23:16:26 HapHeroDebideur a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 23:12:28 JeanSSBD a écrit :

Voir son ex nous en apprendra beaucoup plus et c'est beaucoup plus safe :ok:

La sécurité c'est ennuyeux, on veut du drama. [[sticker:p/1jnc]]

À moins que ça ne concerne que moi... [[sticker:p/1lmk]]

C'est une fic personne veut d'une happy end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Donc je vote 1 [[sticker:p/1kkn]]

Bon, aller, les 5 min de spam commencent :noel:
Même si bon au début ça sert pas vraiment, Ichi poste jamais au début du temps annoncé :snif:
pemt

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 181