[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Bordel je savais qu'il fallait contacter Antoine
Je propose d'appeller Dobré pour revendre les reins de Dobré sur le marché d'organe d'ex Yougoslavie
On va enfin rentrer dans le vif de la saison 2
Étonnez moi avec les propositions. Je prendrais celle qui sera la plus reprise et validé par le plus grand nombre ( ou la plus épic compte tenu de ce que je veux faire pour la suite )
Je propose de lui filé le num de la fille qui avait dragué notre frère pour entamer un début de réconciliation et éviter une bagarre inutile
P.S : je viens de lire toute la fic sur le lycéen connard . Dommage qu'il y ait pas de suite
Je vote pour ne rien faire
On laisse valere s'exciter, declencher le conflit,...
Et une fois legitime on l'encule a sec
Si valère continue de provoquer alors Célestin répond par une baston hors des cours.
Et demander à Antoine ce qu'il sait sur valère, s'ils sont potes.
Le 03 janvier 2017 à 23:10:31 Nodio a écrit :
Je propose de lui filé le num de la fille qui avait dragué notre frère pour entamer un début de réconciliation et éviter une bagarre inutileP.S : je viens de lire toute la fic sur le lycéen connard . Dommage qu'il y ait pas de suite
Je l'ajouterais sur Noelfic ce week-end. Y'a environ 200 chapitres normalement, c'est méga long
étape 2 aller casser la gueule de ce traître d'antoine
étape 3 présenter sa copine à son frère (on sait jamais je sens le coup fourré mais j'en dit pas plus car je pourrais avoir raison)
Le 03 janvier 2017 à 23:21:24 LePatriarche a écrit :
Je propose de lui filé le num de la fille qui avait dragué notre frère pour entamer un début de réconciliation et éviter une bagarre inutileP.S : je viens de lire toute la fic sur le lycéen connard . Dommage qu'il y ait pas de suite
Je l'ajouterais sur Noelfic ce week-end. Y'a environ 200 chapitres normalement, c'est méga long
Ah oui quand même
Mais bon je pense que ça vaudra le coup
Sinon bonne chance pour tes partiels
Le 03 janvier 2017 à 23:24:57 Nodio a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 23:21:24 LePatriarche a écrit :
Ah oui quand même
Mais bon je pense que ça vaudra le coup
Sinon bonne chance pour tes partiels
Oula attention, pas de baggare hein ?
Ce que je veux moi c'est pas un taré violent, c'est un mec gentil et doux
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165