Le 02 janvier 2017 à 02:31:11 Moiouimoi a écrit : Ah oui, que ce serait-il passé si on avait été l'ami de Jeremy, enfin décidé de lui parler, quand il était faible, en plâtre ?
Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment
Bon les kheys, je suis crevé, j'ai lu la moitié d'un livre chiantissime où un mec raconte sa vie de paysan au 16ème siècle, mais je go vous écrire un chapitre
Je remercie tous ceux qui passent sur la fic, c'est très plaisant d'avoir toujours une vingtaine de connectés présent sur le topic quelque soit l'horaire. Ça me met de la pression et renforce m'incite à réfléchir à un meilleur scénario à chaque fois
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Et merci aux kheys qui me soutiennent par MP et me font des stickers, et permettent de donner plus d'âme et de profondeur à la fic. Je n'oublie pas
Le 02 janvier 2017 à 02:38:21 LePatriarche a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 02:31:11 Moiouimoi a écrit : Ah oui, que ce serait-il passé si on avait été l'ami de Jeremy, enfin décidé de lui parler, quand il était faible, en plâtre ?
Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment
Bon les kheys, je suis crevé, j'ai lu la moitié d'un livre chiantissime où un mec raconte sa vie de paysan au 16ème siècle, mais je go vous écrire un chapitre