Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Bon j'vais dormir ou pas ? [[sticker:p/1kki]]
Ah oui, que ce serait-il passé si on avait été l'ami de Jeremy, enfin décidé de lui parler, quand il était faible, en plâtre ?

Le 02 janvier 2017 à 02:30:08 GotfilerCback9 a écrit :
Bon j'vais dormir ou pas ? [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkn]]

Le 02 janvier 2017 à 02:31:11 Moiouimoi a écrit :
Ah oui, que ce serait-il passé si on avait été l'ami de Jeremy, enfin décidé de lui parler, quand il était faible, en plâtre ?

Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment [[sticker:p/1kkr]]

Bon les kheys, je suis crevé, j'ai lu la moitié d'un livre chiantissime où un mec raconte sa vie de paysan au 16ème siècle, mais je go vous écrire un chapitre :ok:

Je remercie tous ceux qui passent sur la fic, c'est très plaisant d'avoir toujours une vingtaine de connectés présent sur le topic quelque soit l'horaire. Ça me met de la pression et renforce m'incite à réfléchir à un meilleur scénario à chaque fois :oui:

Bienvenue aux nouveaux arrivants [[sticker:p/1mqw]]

Et merci aux kheys qui me soutiennent par MP et me font des stickers, et permettent de donner plus d'âme et de profondeur à la fic. Je n'oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Sur ce, je go écrire

Le 02 janvier 2017 à 02:38:21 LePatriarche a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 02:31:11 Moiouimoi a écrit :

Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment [[sticker:p/1kkr]]

Bon les kheys, je suis crevé, j'ai lu la moitié d'un livre chiantissime où un mec raconte sa vie de paysan au 16ème siècle, mais je go vous écrire un chapitre :ok:

Ok. [[sticker:p/1kki]]

On veut la sweet parcontre :hap:
Tu aurais la version entière ? Un lien ??

Le 02 janvier 2017 à 03:09:37 2SucresSVP a écrit :
Tu aurais la version entière ? Un lien ??

Ma signature :ok:

Si quelqu'un avait la fic en un seul morceau, vous aideriez un khey qui viens de se faire larguer et qui arrive pas à dormir...

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 184