[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
2
Bonne année mes kheys !
Bonanée !
Rayyn et Pr0ut qui recommencez à flooder
1) Non, c'est pas une bonne idée
2) Bof, on va juste avoir une scène de culture et pas en savoir plus...
3) Elle va rien en avoir à foutre et ça va mal tourner pour nous
4) Introduire un nouveau perso ? Je dis oui
5) Je le sens PAS DU TOUT
6) Devenir pote avec cet enculé ? Pas question
Je vote 4) de très loin le choix le plus intéressant
J'ai plus lu après la page 147 (après que Célestin se soit fait battre par Jérémy dans la rue) et j'hésite a continuer, j'ai vraiment pas aimé le fait que Célestin perde, t'as trop cheat le personnage de Jérémy et maintenant il met a Célestin un colle qui le mettra très gravement dans la merde.. J'aime vraiment pas ce choix, je sais que tu peux pas plaire a tout le monde mais pour le coup je trouve que t'as foiré le truc, c'est comme si Sacha affrontait un Champion, il perd du coup il part s'entraîner 2-3 épisodes et ré-affronte le champion.. Pour encore une fois perdre
Je sais que Célestin pouvait pas gagner comme ça mais t'aurait peut être pu l'amener autrement, en faisant intervenir les flics ou autre chose
Du coup maintenant on se retrouve dans un récit qui sera assez tragique peu importe le choix (quitter ou rester avec Élise) et ce genre de chose dans un récit (le "Tu préfères souffrir ou mourir ?") c'est a éviter je trouve
Apparemment c'est la 2 qui l'a emporté, ça s'est bien arrangé au final ou y a eu quelque chose de très, très mauvais ?
Le 01 janvier 2017 à 04:26:18 Moupe258 a écrit :
J'ai plus lu après la page 147 (après que Célestin se soit fait battre par Jérémy dans la rue) et j'hésite a continuer, j'ai vraiment pas aimé le fait que Célestin perde, t'as trop cheat le personnage de Jérémy et maintenant il met a Célestin un colle qui le mettra très gravement dans la merde.. J'aime vraiment pas ce choix, je sais que tu peux pas plaire a tout le monde mais pour le coup je trouve que t'as foiré le truc, c'est comme si Sacha affrontait un Champion, il perd du coup il part s'entraîner 2-3 épisodes et ré-affronte le champion.. Pour encore une fois perdreJe sais que Célestin pouvait pas gagner comme ça mais t'aurait peut être pu l'amener autrement, en faisant intervenir les flics ou autre chose
Du coup maintenant on se retrouve dans un récit qui sera assez tragique peu importe le choix (quitter ou rester avec Élise) et ce genre de chose dans un récit (le "Tu préfères souffrir ou mourir ?") c'est a éviter je trouve
Apparemment c'est la 2 qui l'a emporté, ça s'est bien arrangé au final ou y a eu quelque chose de très, très mauvais ?
Je suis globalement d'accord avec toi, et
Je vote la 4, mais uniquement si le grand frère peut se ramener avant que la petite sœur parte pour aider Célestin à lui péter la gueule
Si c'est po possible -> 1
Le 18 décembre 2016 à 19:33:46 LePatriarche a écrit :
Vous l'avez découvert en haut des escaliersVous avez aimé le confronter à des malaises
Vous l'avez adoré dans les chiottes
Vous allez L'ADORER en fiction, dans laquelle vous incarnerez ce personnage burlesque de tous les dangers
CHAPITRE 1 :
- Célestin sérieux c'est plus possible les Kalenji à ton âge --"
- Laisse ton grand frère tranquille Jessica, il est très bien comme il est
- Merci maman-chan
- Allez au lycée, vite, et ne soyez pas en retard !Vous vous arrêtez un moment, peu avant la porte d'entrée de votre logis. Et vous constatez une chose avec effroi : Votre jean est dégueulassé par une tâche blanche, causé certainement par votre dernière branlette d'hier
- Hey oh Célestin ?!
- Il est encore dans ce monde, il commence vraiment à me faire peur
-Du coup, vous décidez :
1) Vous changer, au risque d'être en retard et de vous confronter à un malaise d'anthologie
2) Garder vos vêtements puants et aller en cours, au risque qu'on se foute de votre gueule
3) Sécher les cours et passer l'après midi avec votre petite nièce de 10 ans...
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133