[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 31 décembre 2016 à 03:49:42 LePatriarche a écrit :
Vous rentrez à la maison en ce samedi soir. Rien de bien intéressant à la télé. Vous envoyez quelques messages par-ci par là, mais vous décidez néanmoins de passer sur JVC. Apparemment y'a une fic assez sympa, où un mec raconte son voyage au camping durant l'été... Supprimé Bon pas grave, vous allez voir un autre qui raconte comment il a pécho à Erasmus et qu'il... Putain, supprimé Pourquoi y'a des putains de nolifes de merdes qui n'ont rien d'autres à faire de leur vie qui vont aller faire chier les gens ? Juste pour un peu de reconnaissance sur la tête de quelqu'un ?
Le 31 décembre 2016 à 04:05:48 DarkAucunePeine a écrit :
Le 31 décembre 2016 à 03:49:42 LePatriarche a écrit :
Vous rentrez à la maison en ce samedi soir. Rien de bien intéressant à la télé. Vous envoyez quelques messages par-ci par là, mais vous décidez néanmoins de passer sur JVC. Apparemment y'a une fic assez sympa, où un mec raconte son voyage au camping durant l'été... Supprimé Bon pas grave, vous allez voir un autre qui raconte comment il a pécho à Erasmus et qu'il... Putain, supprimé Pourquoi y'a des putains de nolifes de merdes qui n'ont rien d'autres à faire de leur vie qui vont aller faire chier les gens ? Juste pour un peu de reconnaissance sur la tête de quelqu'un ?
C'était mon coup de gueule du soir
C'est quand même chiant que certains tentent de créer du contenu divertissant pour que d'autres les niquent en traitre
2 et 2
Si on doit absolument voté pour 2 propositions, 2 et Victor (la 4 je crois)
Édit: 2 et 5, la 4 est un piège
1) Nan, on trahi pas un khey comme ça
2) Je pense pas que ce soit un piège... puis nous aussi on fait gaffe
3) Choix inutile
4) Bof, on verra plus tard pour lui
5) Non, c'est plus rigolo de voir le malaise s'installer
6) Bof, pas très intéressant comme choix
La 1), 3), 4) et 6) sont pas utiles comme choix.
Faut pas voter 5), on veux voir le malaise
Donc je vote 2) et c'est tout
il faut penser que lorsqu'on lui a envoyer des msg a antoine il pas répondu ce gros chien
donc la ==> 1 et rien d'autres
Je sens que la 2 va se retourner contre nous, à force d'utiliser la même technique de cyber manipulation
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133