[ALERTE PROLO] j'ai recu mes colis d'ups ISOU !!!
Le 21 décembre 2016 à 11:47:43 The_Neon_Demon a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 11:45:58 briz2nice a écrit :
tout en sachant que j'ai literalement tout commander du site de l'europe ce qui fais que manque de place pour pouvoir les afficher dans ma chambre bah j'ai 5 carton de carte de l'europe au format A0 qui traine dans un coin de ma chambre
si tu paye je veux bien
tu propose combien
Bonjour,
Nous avons remarqué une hausse inhabituelle du nombre de livraisons de fournitures, et il semblerait que ce forum en soit à l'origine.
UPS met à la disposition de ses clients les fournitures nécessaires à l'expédition de colis ou de documents. Les fournitures sont fournis gratuitement, et ne peuvent servir à autre chose que pour le conditionnement avant transport par UPS.
Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir commander uniquement la quantité qui vous est nécessaire.
Quant aux abus sévères, nous procéderons à une enquête, et une facturation sera étudiée.
Cordialement,
Le service client d'UPS.
Le 21 décembre 2016 à 11:46:19 filsprodig a écrit :
Un lien pour les cartes de l'Europe svp
Il y a presque plus rien on avait tout pillé https://bookshop.europa.eu/fr/home/
Le 21 décembre 2016 à 11:50:35 -UPS- a écrit :
Bonjour,Nous avons remarqué une hausse inhabituelle du nombre de livraisons de fournitures, et il semblerait que ce forum en soit à l'origine.
UPS met à la disposition de ses clients les fournitures nécessaires à l'expédition de colis ou de documents. Les fournitures sont fournis gratuitement, et ne peuvent servir à autre chose que pour le conditionnement avant transport par UPS.Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir commander uniquement la quantité qui vous est nécessaire.
Quant aux abus sévères, nous procéderons à une enquête, et une facturation sera étudiée.Cordialement,
Le service client d'UPS.
Bonjour,Nous avons remarqué une hausse inhabituelle du nombre de livraisons de fournitures, et il semblerait que ce forum en soit à l'origine.
UPS met à la disposition de ses clients les fournitures nécessaires à l'expédition de colis ou de documents. Les fournitures sont fournis gratuitement, et ne peuvent servir à autre chose que pour le conditionnement avant transport par UPS.Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir commander uniquement la quantité qui vous est nécessaire.
Quant aux abus sévères, nous procéderons à une enquête, et une facturation sera étudiée.Cordialement,
Le service client d'UPS.
Le service client d'UPS.
Le 21 décembre 2016 à 11:51:36 RenardAssassin a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 11:46:19 filsprodig a écrit :
Un lien pour les cartes de l'Europe svpIl y a presque plus rien on avait tout pillé https://bookshop.europa.eu/fr/home/
Dommage merci khey
Le service client d'UPS.
"et ne peuvent servir à autre chose" c'est déjà trop familier
Bien imité khey, avec les tirets entre le nom UPS et tout mais on tombera pas dans ton piège
Au pire même si c'est le vrai UPS je vous demanderai bien de vous bouger le fion pour ma commande je l'ai toujours pas reçu
0 821 233 877 (service 0,15€/min + prix d'un appel)
Joyeux Noël destinataire
J'ai reçu mes colis aujourd'hui
Je vais enfin pouvoir envoyer mes colis
Merci les prolos du forum pour vos astuces
Données du topic
- Auteur
- briz2nice
- Date de création
- 21 décembre 2016 à 11:11:53
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC