Topic de briz2nice :

[ALERTE PROLO] j'ai recu mes colis d'ups ISOU !!!

putain omg je viens de recevoir mes 3 gros colis d'ups [[sticker:p/1lmb]]

j'ai pas la place dans ma chambre pour pouvoir les mettre [[sticker:p/1lmb]]

putain j'ai même un carton qui est plus gros que ma tv tout en sachant que j'ai une tv 107 cm [[sticker:p/1lmb]]

putain je vis encore chez mes parents et je n'ai pas du tout la place de mettre ces 3 gros carton dans ma chambre je fais quoi les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

attendez deux miute je vais dans le couloir prendre des photo [[sticker:p/1lmb]]
Les photos les photos :rire:
T'as commandé quoi?

Je viens de commander :hap:
Le délai de livraison est de combien?

Parceque j'ai vu la quantité minimale pour certain trucs c'est 1000 [[sticker:p/1jnc]]

Je ne sais pas ce que je vais en faire par contre

Bordel le mec tout excité pour 3 colis de merde [[sticker:p/1jnc]]
30s
Isou :pf:
Mais y a quoi dans ces putains de colis ?
C'est les truck gratos d'UPS [[sticker:p/1jnj]]

KO> Soap-McTavish (21 décembre 2016 à 11:14:57) a écrit:

Mais y a quoi dans ces putains de colis ?

Des cartons et des bricoles pour envoyer wesh...

Ups C'est un livreur donc tu te doute bien qu'ils vont pas offrir des glaces

Ta commander quand ?
Car perso j'ai pas encore reçu :(
L'auteut tout heureux de recevoir des colis :rire:

Le 21 décembre 2016 à 11:13:11 Soap-McTavish a écrit :
Y a quoi dans les cartons ?

il y en a un c'est des carton d'emballage, un autre des etiquette et le 3ème des carton aussi mais differement :issou:

putain je viens de les monter dans ma chambre j'ai été oblige de les mettre entre mon lit et mon mur telement que j'ai pas de place je veux bien prendre en phtoo les carton mais trop la flemme de les ouvrir car la j'ai du mettre du stoch car mon chat a voulu les ouvrir [[sticker:p/1kks]]

putain j'suis epuiser c'est lourd cette merde et ma mère en mode (bon bah sébastien tu nous soule avec tes truc gratuit entre tes truc de l'europe, de la suisse, ton truc dépressif a mon nom, ton magazine le poing de droite, les truc des usa et maintenant ca [[sticker:p/1jne]]

Vous avez commandé sur quel site ?
bon ok je vous montre des photo mais je vous rpevient j'ai un smartphone de prolo

Données du topic

Auteur
briz2nice
Date de création
21 décembre 2016 à 11:11:53
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 199