[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Le 18 décembre 2016 à 18:52:24 MrSky a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 18:51:17 i_against_i a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 18:35:47 MrSky a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 17:39:51 i_against_i a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 16:13:59 MrSky a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 15:50:12 i_against_i a écrit :
possible de faire un système de lien plus tard pour ce genre de stickers?
C'est prévu !
En fait on a pas mal de surprises en stock je crois, qui arriveront à court et long terme ( avant 2017, début 2017 et début février )
Et encore je parle pour moi je sais pas où en est Languiste, et UCantSeeMe_ fait du boulot monstrueux sur le script !Nice!!
les variantes ?
Ca fait plusieurs fois que j'upload des stickers presque identiques mais on me les supprimes tout sauf un souvent.
Par exemple :
Seulement le premier n'a pas été supprimé
C'est pas moi qui supprime, je vais rajouter des logs de suppression pour éviter les abus dans la modération
C'est pas grave tqt^^
Une petite question : quand un sticker est supprimé/refusé, on peut plus le réupload? Ca me met "ce sticker existe déjà"
Le 18 décembre 2016 à 18:07:01 Agentfisher-CIA a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 17:21:58 lolwonder7 a écrit :
Le mec qui ajoute des images d'anime c'est RisiBank pas KikooJapBankJ'ai supprimé ces stickers
Je vois pas vraiment l'intérêt de les supprimer sachant que certaines personnes utilisaient ces stickers (j'ai vu 4 utilisations de ces stickers alors que je les ai mis ce matin et que y'a pas mass kikoojap sur le forum).
Si jamais c'est gênant pour vous que ce soit en haut, bah faut attendre ou rajouter des stickers non ?
Après je respecte le travail, donc je vais pas les réupload, mais j'avoue ne comprendre ce genre de décision.
la solution serait de pouvoir blacklist des catégories (kikoojap pour le coup)
les kikoojaps peuvent utiliser leurs stickers
et les autres ne sont pas envahis par leurs stickers dégueus
En gros j'ai une boîte de dialogue qui propose la mise à jour à chaque chargement de page même une fois que j'accepte celle ci
Et j'ai 5 boutons risibank quand j'écris un message
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4765
- Nb. messages JVC
- 4606