[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Par contre c'est normal le risibank X2 en bas de page ?
Le 18 décembre 2016 à 13:45:23 Love_Song a écrit :
Putain je suis spam par une boîte de dialogue sur mobile qui me demande de mettre à jour. J'ai cliqué dessus mais ça n'arrête pas de revenir
ça veut dire que le script n'est pas à jour
faut cliquer dessus et cliquer sur activer
au pire tu peux cliquer sur ignorer mais t'aura pas la dernière version
Le 18 décembre 2016 à 14:01:48 fropers a écrit :
c'est vraiment dommage que le sticker ne s'intègre qu'à la fin du message et pas à l'endroit ou est le curseur
je prends en note
Le 18 décembre 2016 à 14:05:12 UCantSeeMe_ a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 14:01:48 fropers a écrit :
c'est vraiment dommage que le sticker ne s'intègre qu'à la fin du message et pas à l'endroit ou est le curseurje prends note
De même, lorsqu'on a selectionné du texte, en général on voudrait que quand on appuis sur un caractère, tout le texte sélectionné soit remplacé par le caractère (sauf sur sublime text )
il devrait en être de même pour les sticker (c'est déjà le cas pour les sticker officiels)
En faite, plutôt que d'essayer de modifier dirrectement le texte en dur, tu devrais plutôt essayer de simuler un input lorsqu'on clic sur un sticker.
ça réglerait tous les problèmes (sticker qui s'ajoute à la fin du message, gestion du texte selectionné) et je pense que ça règlerait aussi le problème de l'apperçu qui se met pas à jour quand on ajoute plusieurs sticker (parce que ça active pas l'event "texte modifié")
Et puis globalement ça collerait avec tous les comportements de l'editeur html5, ça gèrerait tout seul les ctrl+Z ect...
si tu utilise jquery : $('input').simulate("key-sequence", {sequence: "lien du sticker", delay: 0});
https://github.com/j-ulrich/jquery-simulate-ext/blob/master/doc/key-sequence.md
au moment du clic sur le sticker, ça réglerait tous les problèmes que j'ai énoncé (en théorie)
il doit y avoir une meilleur solution en html5 natif un peu plus propre mais j'ai pas cherché
Putain impossible d'installer greasemonkey sur mobile bordel, je clique sur télécharger et ça fait rien.
Putain Chrome > ALL bordel
Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé mais avec le script impossible d'ouvrir les images dans un nouvel onglet avec le clique molette ou le clique droit => ouvrir dans un nouvel onglet (on peut ouvrir l'image dans un nouvel onglet mais aux dimensions de la miniature )
Pour les stickers c'est pas génant mais pour les images, en particulier les screen de conversation où faut tout ouvrir en même temps c'est pas très pratique
Je sais pas si vous pouvez régler ça mais je signale au cas où, sinon le script est super cimer chef
Le 18 décembre 2016 à 14:25:51 fropers a écrit :
si tu utilise jquery : $('input').simulate("key-sequence", {sequence: "lien du sticker", delay: 0});
https://github.com/j-ulrich/jquery-simulate-ext/blob/master/doc/key-sequence.md
au moment du clic sur le sticker, ça réglerait tous les problèmes que j'ai énoncé (en théorie)il doit y avoir une meilleur solution en html5 natif un peu plus propre mais j'ai pas cherché
Le 18 décembre 2016 à 14:40:18 Le_pfiste a écrit :
Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé mais avec le script impossible d'ouvrir les images dans un nouvel onglet avec le clique molette ou le clique droit => ouvrir dans un nouvel onglet (on peut ouvrir l'image dans un nouvel onglet mais aux dimensions de la miniature )Pour les stickers c'est pas génant mais pour les images, en particulier les screen de conversation où faut tout ouvrir en même temps c'est pas très pratique
Je sais pas si vous pouvez régler ça mais je signale au cas où, sinon le script est super cimer chef
Oui je vois le problème, c'est jvc et leur code en mousse à mettre les liens directs en alt
si ça te casse les couilles desactive "Bouton favoris dans les posts" et réactive quand t'en aura besoin en attendant une maj
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4765
- Nb. messages JVC
- 4606