[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Sur Brave + TMonkey + script risibank (version new ou ancienne), ça ne marche plus
J'ai la liste d'erreur "esling" au fichier 35
L'intégration semble un peu cassée depuis hier...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74607273-1-0-1-0-le-script-risibank-fonctionne-chez-vous.htm
Obligé de cliquer sur l'icone "Activer/désactiver le plugin Risibank" une première fois pour désactiver le plugin, puis de recliquer dessus pour l'activer et les stickers reviennent... Mais il faut le faire sur chaque topic...
"EDIT": Ah, je viens de voir plus haut que c'est un soucis connu depuis qques temps...
+
Solution pour régler le soucis "définitivement":
Le 08 juillet 2024 à 16:06:08 Genla a écrit :
Déjà comme ça été dit, pour que les stickers reviennent, cliqué 2 fois rapidement sur le tiret rose.Et ensuite (via chrome en tout cas), pour que le bug se stop et que les stickers soient de retours, cliquez sur la petite molette a coté du tiret rose, puis dans theme de l'interface mettez "Classique Light" (au lieu de futuriste light, lui qui déconne) et tout remarche.
Plus besoin de spammer le tiret rose pour que ça revienne.
Oui tu peux enlever ta pub de merde ? Franchement t'abuses avec ton IRC éclaté.
j'ai pu l'enlever avec ublock mais ça laisse un espace avec les stickers maintenant
Yo,
J'ai un nouveau pc. J'ai ré-installé l'extension chrome Tampermonkey et le script via risibank.fr
Mais ça ne marche pas. Il n'y a rien qui a changé sur jvc.
Vous savez si je dois activer un truc dans les paramètres de l'extension ou autre ? Merci
Je n'arrive plus à faire fonctionner le script depuis ma réinstall de windows hier soir
J'ai install Tampermonkey + le script sur brave comme d'hab et samarchpa
... Help ?
Le 04 août 2024 à 03:33:09 OEO a écrit :
Hello la pub sera enlevée fin de semaine prochaine
On est la fin de la semaine prochaine déjà passé et elle est toujours pas parti.
Le 12 août 2024 à 17:08:14 :
On est la fin de la semaine prochaine déjà passé et elle est toujours pas parti.
Pour l'instant met ça dans les filtres perso de ton bloqueur de pub clef
risibank.fr##.text-decoration-underline.text-primary.nav-link
Le 12 août 2024 à 11:37:49 :
Je n'arrive plus à faire fonctionner le script depuis ma réinstall de windows hier soirJ'ai install Tampermonkey + le script sur brave comme d'hab et samarchpa
... Help ?
Active le dev mod dans :
chrome://extensions/
brave://extensions/
puis redémarrer tapermonkey marche
Sinon sur kiwi pour l'instant y'a violentmonkey vue que tapermonkey version manifest v3 bug pour l'instant avec kiwi
Le 12 août 2024 à 17:10:47 :
Le 12 août 2024 à 17:08:14 :
Pour l'instant met ça dans les filtres perso de ton bloqueur de pub clef
risibank.fr##.text-decoration-underline.text-primary.nav-link
Le 12 août 2024 à 11:37:49 :
Je n'arrive plus à faire fonctionner le script depuis ma réinstall de windows hier soirJ'ai install Tampermonkey + le script sur brave comme d'hab et samarchpa
... Help ?
Active le dev mod dans :
chrome://extensions/
brave://extensions/puis redémarrer tapermonkey marche
Sinon sur kiwi pour l'instant y'a violentmonkey vue que tapermonkey version manifest v3 bug pour l'instant avec kiwi
ça marche.
Étrange, c'est nouveau parce que j'ai jamais eu besoin de faire ça auparavant
Merci mon cléyou
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4596