[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Risibank marche pas sur Brave ?
J'ai essayé avec TMonkey et avec l'extension Risibank directement y'a rien qui se passe
Le 30 juin 2024 à 09:12:09 Se1ferGaMer57 a écrit :
Je n'ai plus accès aux stickers sur firefox, que ce soit par le panneau intégré :Ou par le site risibank, auquel on va dire que j'ai accès mais..... c'est une page noire, vide.
A savoir que je n'ai pas ce soucis avec Chrome
Aidez-moi svp
Même problème
Déjà comme ça été dit, pour que les stickers reviennent, cliqué 2 fois rapidement sur le tiret rose.
Et ensuite (via chrome en tout cas), pour que le bug se stop et que les stickers soient de retours, cliquez sur la petite molette a coté du tiret rose, puis dans theme de l'interface mettez "Classique Light" (au lieu de futuriste light, lui qui déconne) et tout remarche.
Plus besoin de spammer le tiret rose pour que ça revienne.
Le 08 juillet 2024 à 16:06:08 Genla a écrit :
Déjà comme ça été dit, pour que les stickers reviennent, cliqué 2 fois rapidement sur le tiret rose.Et ensuite (via chrome en tout cas), pour que le bug se stop et que les stickers soient de retours, cliquez sur la petite molette a coté du tiret rose, puis dans theme de l'interface mettez "Classique Light" (au lieu de futuriste light, lui qui déconne) et tout remarche.
Plus besoin de spammer le tiret rose pour que ça revienne.
Merci ça marche
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4596