Aller au mcdo tout seul, la honte ?
Vous trollez avec tous vos topic allez au XXX tout seul ?
Perso ca m'arrive d aller au ciné seul, a la muscu seul, au fast food seul et parfois même au resto tout seul je vois pas le soucis
Des gens de ma classe sont entrés dans le mcdo, ils m'ont pas vu je crois. Mais j'ai paniqué et je suis sorti sans prendre mon menu.
Que j'avais payé.
Le 19 décembre 2016 à 02:24:52 Meash a écrit :
Une fois je voulais prendre à emporter. J'avais commandé aux bornes, je m'étais dit que je mangerais au parc.
Des gens de ma classe sont entrés dans le mcdo, ils m'ont pas vu je crois. Mais j'ai paniqué et je suis sorti sans prendre mon menu.
Que j'avais payé.
Le 19 décembre 2016 à 02:23:21 5731083 a écrit :
C'est pas comme si tu allait au resto tout seul... Le mac do c'est juste pour te remplir le bide donc pourquoi ce serai la honte d'y aller seul?
Le truc au resto c'est de reserver pour DEUX et tu fais genre le mec triste car ta nana t'as posé un lapin... Dessert gratuit garanti
Le 19 décembre 2016 à 02:22:38 funtheramilitia a écrit :
Cette génération qui fait des montagnes pour si peu .. le regard des gens qui compte plus que le plaisir et le besoin de manger..
Je me fais vieux
C'est une majorité de la generation, mais on est pas tous comme ca, moi limite je crache sur les gens si ils me regardent de travers
Le 19 décembre 2016 à 02:14:08 KARMAWiN a écrit :
ça fait toujours mieux avec un petit PC portable pour faire genre tu es un mec très occupé dans ton taff tu dois manger vite et seul et tout
ce level de fragilité !
Une fois je voulais prendre à emporter. J'avais commandé aux bornes, je m'étais dit que je mangerais au parc.
Que j'avais payé.
J'arrête de feed ici.
Le 19 décembre 2016 à 02:17:32 Priscillas a écrit :
C'est quand je vois ce genre de topics que cette société à un sérieux problème
Le 19 décembre 2016 à 02:26:02 -PraiseTheRSA- a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 02:23:21 5731083 a écrit :
C'est pas comme si tu allait au resto tout seul... Le mac do c'est juste pour te remplir le bide donc pourquoi ce serai la honte d'y aller seul?Le truc au resto c'est de reserver pour DEUX et tu fais genre le mec triste car ta nana t'as posé un lapin... Dessert gratuit garanti
Ce choix de sticker
Et bah tu veux savoir quoi l'op ? et bah j'en ai rien eu à foutre donc non c'est pas la honte de manger au macdo seul.
Données du topic
- Auteur
- Meash
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 02:11:59
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72