Topic de Meash :

Aller au mcdo tout seul, la honte ?

Yo les kheys. :(

C'est la honte de manger seul au mcdo ? À midi je mange pas à la cantine parce que j'ai pas d'amis et j'en ai marre de toujours rentrer chez moi :(
Il y a un mcdo à côté de mon lycée. J'aimerais bien y aller mais j'ai peur de manger tout seul là-bas. J'ai l'impression que tout le monde me regarde et se moque de moi :snif:

Ignore le regard des autres
A emporter et se poser dans sa voiture ou dans un parc quand il fait beau > all
Bah non
ça fait toujours mieux avec un petit PC portable pour faire genre tu es un mec très occupé dans ton taff tu dois manger vite et seul et tout
prend a emporter et cache toi dans des toilettes publique :ok:
Je l'ai souvent fait osef quand t'as faim
C'est facile à dire, first. Mais même quand un prof fait la pelle, je stresse à mort à l'idée de dire présent à haute voix :ouch:
T'es un ouf, pk la honte? je le faisais parfois a la pause taf, quand j'en avais marre de ramener ma bouffe, j'y allais seul, je prend mon menu je squate mon tel et ciao je bouge !!
Au pire fait toi des sandwich et tu prend une boisson dans un market ou boulangerie et tu te cale quelque part, ça te fera moins cher et si tu as honte, la ça sera parfait!
Oui enfin le truc c'est que même quand on est tout seul, quand on a faim au bout d'un moment il faut manger hein :hap:
Donc soit un peu mature et va bouffer ton macdo si t'en as envie gros porc :ok:
"Fait la pelle" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le 19 décembre 2016 à 02:12:51 ]the_ex0de[ a écrit :
Ignore le regard des autres

Prix du macdo 10-12e.

Prix dune pizza dans un resto 11,50/ 14e

Arretez daller aux macdo les fdp

Ok ok les kheys je vais essayer. Pour la première fois histoire de m'habituer je vais quand même prendre mon PC.
C'est quand je vois ce genre de topics que cette société à un sérieux problème
J'espère que personne va vouloir me le voler :ouch:
Pourquoi honte? Tu y vas pour bouffer c'est le but premier t'y vas pas pour un défilé :honte:

Données du topic

Auteur
Meash
Date de création
19 décembre 2016 à 02:11:59
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 271