"Regardez il avait envoyé une photo de sa bite à Vanessa, c'était vraiment un crasseux"
Le 15 décembre 2016 à 23:14:45 Choeuriste a écrit :" C'étais qui Célestin ? Mdr "
"Osef, j'espère qu'on aura congés vendredi""Ouais, faisons genre qu'on est très triste"
Qui va a la fete que ses parents organisent pour l'occasion ?
Celestin
c'était qui déjà
Aahh oui la victime qui était au fond de la classe
Le 15 décembre 2016 à 23:15:05 Undertrash a écrit :"Cette tafiole a pas eu besoin de plus de deux dolipranes pour en finir"
Le 15 décembre 2016 à 23:15:22 JusDeP0mme a écrit :"T'as cru que j'allais me faire chier avec un enterrement où personne viendra ? File moi une pelle et je le fous dans le jardin"
Le 15 décembre 2016 à 23:14:45 Choeuriste a écrit :" C'étais qui Célestin ? Mdr " Le 15 décembre 2016 à 23:14:54 ChatonToutLong a écrit :"Apparemment il se branlait sur des photos d'Alicia"
Le 15 décembre 2016 à 23:14:54 ChatonToutLong a écrit :"Apparemment il se branlait sur des photos d'Alicia"
J'en peux plus de ce forum
Shadow_Mewtwo Shadow_Mewtwo15 décembre 2016 à 23:16:34Alerte-On va recevoir une nouvelle âme. Apparemment il était pas très normal. -.....
AYAAAAAA
Il faudra envoyer une carte a ses amis qui ont appellés pour présenter leurs condoléances ...
Euh chérie personne n'a appellé aujourd'hui à part quelqu un qui s est trompé de numéro
"Si y a des personne qui se sentent pas bien dans la classe vous pouvez sortir un moment"
...
Le 15 décembre 2016 à 23:16:34 Shadow_Mewtwo a écrit :-On va recevoir une nouvelle âme. Apparemment il était pas très normal. -.....
MAIS BORDEL MAIS J'EN AI MARRE DE CE FORUM