C'est affreux, chéri Célestin s'est pendu !
Je crois qu'il n'a pas compris.. la gravité de la situation, ses cervicales non plus d'ailleurs
Putain les kheys expliquez moi le topic svp
Je comprends pas la blague ou la référence
"Lui qui aimait l'histoire il a du se rendre compte que personne se souviendrait jamais de lui"
MisterBadPitre
15 décembre 2016 à 23:24:59
Alerte
Chéri tu crois aux.. esprits ?
Oui.. mais pour revoir Celestin, encore faudrait-il qu'il en ai déjà eu un, le pauvre garçon
Celui la m a fait exploser
- Celestin ?
- Oui ?
- T'as péché mon fils ?
-
- Bienvenue en Enfer
- Putain même mort je me fais enculer
Le 15 décembre 2016 à 23:24:58 Anokturnus a écrit :-"On preleve ses organes?"-"Non jetez tout a la poubelle"-
Le 15 décembre 2016 à 23:24:59 MisterBadPitre a écrit :Chéri tu crois aux.. esprits ?Oui.. mais pour revoir Celestin, encore faudrait-il qu'il en ai déjà eu un, le pauvre garçon
Le 15 décembre 2016 à 23:24:59 MisterBadPitre a écrit :Chéri tu crois aux.. esprits ?
"J'ai dispersé les cendres à la déchetterie, je suis sur que c'est ce qu'il aurait voulu"
- Bon, Dieu, fais pas le batard tu veux pas prendre ce déchet ? je le sens vraiment pas..
- Lol, suicide, t'es niqué, il est à toi celui là
"Je suis sûr que même dans l'au-delà ce petit puceau parlera encore de ce gros espagnol là..."
Le 15 décembre 2016 à 23:21:57 Undertrash a écrit : http://vocaroo.com/i/s10tZIN8B4wn
Le 15 décembre 2016 à 23:27:51 BaiseLa4 a écrit :- Celestin ? - Oui ? - T'as péché mon fils ? - - Bienvenue en Enfer - Putain même mort je me fais enculer
Le 15 décembre 2016 à 23:27:51 BaiseLa4 a écrit :- Celestin ?
Putain si ceux qui se suicident vont en enfer alors là