Le 16 décembre 2016 à 15:22:38 polskarma a écrit : - Chéri, l’hôpital a appelé Célestin est ... mort - J’espère que c'est pas trop grave? Tient apporte moi une autre bière tant que tu y ai!
Putain mais c'est là qu'on repère easy les mecs de 15 ans
Le 16 décembre 2016 à 15:26:56 Enculator_3000 a écrit : - Tu te souviens de qui c'était Célestin, le mec qui s'est suicidé ? - Mais oui bien sûr ! Comment l'oublier...
... c'est la crevette qui était toujours seul au premier rang dans l'amphi, avec des dents de rats et les oreilles décollées ! - Ah ouais je m'en rappelle, le vieux gars qui sert à rien !
- Chérie, tu as regardé la collection de jeux vidéo de notre fils qui a mis fin à ses jours ?
- Oui une belle collection, il adorait ressortir des vieux jeux. - Tu crois qu'on peut en tirer combien de la collection de notre puceau suicidé ? 1500 € ? De quoi nous payer de belles vacances !
"Tiens relativise un peu : t'as toujours voulu te mettre a la peinture pas besoin de demenager, on debarrasse sa chambre et on en fait un atelier. Je suis sur qu'il est content d'entendre ça d'ou il vient"