Le 16 décembre 2016 à 01:07:22 OnlyChance a écrit :Curé :- Célestin qui est aux cieux doit-être heureux de voir sa famille et ses am... sa famille réunit aujourd'hui...
Le 16 décembre 2016 à 01:07:22 OnlyChance a écrit :Curé :
- Célestin qui est aux cieux doit-être heureux de voir sa famille et ses am... sa famille réunit aujourd'hui...
Le 16 décembre 2016 à 11:17:15 Triskelium a écrit :Encore là ce topic ?
Il est tellement énorme
"Bon maintenant qu'il est mort chérie tu peux me le dire. Il était pas de moi ?"
"Il y a deux jours où Céléstin est un plaisir : Quand il est né, et quand il est mort"
"C'est dommage, je l'aimais de tout mon coeur, j'avais jamais osé lui dire, je devais le faire sous peu... Je suis anéantie les copines..."
Pour ne plus jamais être un Jean-Célestin-Suicide, apprenez de mon histoire (tuto au bout):
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48190081-1-0-1-0-tuto-passer-de-no-life-a-yes-life.htm
- Chéri ! Célestin s'est suicidé !
- Célestin ? Non ! Il n'aura même pas pu toucher mon héritage ! Cela l'aurait pourtant rendu si heureux !
- Le pauvre... un héritage de 10 milliards d'euros parti en fumée...
-
Le 16 décembre 2016 à 00:19:39 BaiseLa4 a écrit : - Salut Risitas - Vous êtes qui ? - Les délires tassés bien sur - Salut Risitas - Bordel de merde le délire s'est tassé
Le 16 décembre 2016 à 00:19:39 BaiseLa4 a écrit :
- Salut Risitas
- Vous êtes qui ?
- Les délires tassés bien sur
- Bordel de merde le délire s'est tassé
FDP